Étape 7: Arduino d’e/s
Un Arduino Uno a été utilisé comme le cerveau de ce projet. Un conseil simple moteur a été utilisé basé sur ce Instructable. Ceci est illustré pour un circuit de solénoïde, mais ça marche pour envoyer une tension plus élevée du moteur que le driver can Arduino. Le moteur a nécessité beaucoup de courant lors du chargement de la boîte de vitesses et les cames. Initialement, nous avons essayé avec un adaptateur DC fourni 12V de puissance à 300 mA. Cet adaptateur n’est pas assez puissant. En fin de compte, nous avons eu à le conduire avec un approvisionnement de grande puissance qui pourrait servir de 3 ampères à environ 15 V.Un transducteur piézoélectrique est utilisé comme entrée pour l’Arduino. C’était attaché sous une peau de tambour et envoyé directement dans les A0 d’entrée analogique sur l’Arduino.
Nous espérions initialement pouvoir commander le taux auquel l’automate joué basé sur le taux qu’un joueur joue du tambour. Dans la pratique, nous avons constaté que nous pourrions tourner uniquement avec réalisme le moteur allumé ou éteint, en raison des exigences de charge élevée. Ce simplifié le programme original. Nous avons utilisé une bibliothèque chronomètre trouvée ici. Cette bibliothèque fait simple pour garder une trace de combien de temps il avait été depuis une entrée a été entendue. Tant qu’il y avait quelqu'un qui joue de la batterie, sur qu'il resterait, mais après avoir entendu ne pas une entrée pendant 3 secondes le guitariste mettra progressivement fin.