Astuces de SketchUp 3D imprimés pièces (4 / 6 étapes)

Étape 4: Creuser des trous à travers des objets quand pousser/tirer refuse de travailler

Si vous avez jamais essayé de créer des structures plus complexes vous seront ont rencontré le problème de la création de trous thorugh zones ayant aussi un vide dans le chemin d’accès.

Une des grandes limites qu'a l’outil de tirer pousser coupe à travers des espaces vides ou intersection de surfaces.
Il n’y a aucun moyen de dire l’outil que vous voulez en fait un trou dans le monde.
Si un trou est découpée en une surface mais un solide se poursuivra dans un vide.

Dans certains cas que ce n’est pas grave trop autant que vous pouvez remplacer par directives pour créer la forme même des deux côtés de votre objet.
Puis, vous poussez simplement le trou de deux panneaux de côté.
Mais s’il y a un autre mur à un angle différent dans le chemin d’accès, il faudra un travail de nettoyage.
Pour les pièces créées au sein de Sketchup ce n’est généralement pas trop mal, mais faire ainsi de suite fichiers STL importés sera assez frustrant.
Nous pouvons substitut ici en utilisant les outils de Volume et de créer un objet qui disparaît de notre part - similaire à l’exercice de fabrication de moule.
Dans la vidéo, je vais montrer encore quelques obstacles possibles et comment les éviter pour un résultat meilleur et plus facile.

Veuillez toujours respecter le mode d’édition !
Il existe trois façons que vous êtes capable de créer et de travailler sur des objets.
1. rien n’est sélectionné - c’est comme le dessin sur une feuille blanche.
Il n’importe pas ce qui ou où vous dessinez il interagira pas avec un composant existant sur l’écran.
Ce mode est bon pour créer des objets, des objets de groupe en double-cliquant, sélectionnant les choses et ainsi de suite.
Vous pouvez identifier ce mode il n’y aura pas de boîtes tracés autour de vos objets et rien est surligné en bleu.
2. objet mis en surbrillance bleue.
Dans ce mode, vous travaillez avec l’ensemble de l’objet pour les opérations de découpage (outils de volume), déplacement, rotation, alignement et ainsi de suite.
Dans la plupart des cas, vous ne ferez pas toute modification sur l’objet dans ce mode.
3. objet dans ne pas surlignée en bleu, mais avec une boîte en pointillés balc autour d’elle.
Dans ce mode, vous travaillez sur l’objet pour le modifier.
Modifications sur une ligne ou une surface seront inclure l’objet dans son intégralité, alors pousser / tirer, suppression de lignes et de surfaces et ainsi de suite sont toutes effectuées dans ce mode !
Encore une fois les outils de volume vous recherchez mode 2 à la place.
4. objet mis en surbrillance en bleu et avec une zone bleue autour d’elle.
Dans ce mode, vous voyez aussi les dimensions extérieures d’un objet par le biais de la boîte bleue.
Il comprend également des orientations figurant dans l’objet, ce qui parfois peut rendre la zone plus grande que l’objet réel.
Dans ce mode vous pouvez faire le même qu’en mode 2, mais il également le mode pour exporter un objet dans un fichier STL.
Si vous exportez sans cette sélection, votre objet peut être foiré ou inclure tous les autres objets toujours dans la scène.

S’il vous plaît, regardez la vidéo et jouer quelques exercices proposés par l’intermédiaire d’obtenir une meilleure understandig.

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