Étape 5: Comment écouter, partie 2: non, sérieusement, écoutez.
Tout d’abord l’écoute plus. Maintenant vous pouvez être tous comme "bien grand, Kyle. Vous avez enregistré des choses bruyantes. Je m’attendais à être bruyant, et ils étaient bruyants. Excellent travail artistique là. * lent clap * ».
Oui. Bien. Il n’est pas exactement la musique (sauf pour les micros induction sur les imprimantes 3D, mais parfois serendipity auditive se produit), je l’avoue. Mais il n’y a d’autres choses à écouter.
Au lieu d’écouter melody/harmony/etc, il est temps de se concentrer sur le timbre. (Tourner à la personne près de chez vous et leur montrer le mot « timbre ». Puis demandez-leur de dire, alors vous dire comment vous avez pensé que cela sonnerait. Je vous jure que les prononciations seront toujours différent. Je ne sais pas que j’ai même le prononcer la même façon deux fois, au grand jamais.)
de toute façon, le timbre est sur la « qualité » d’un son. Au lieu de tonalité et volume/intensité, c’est tout le reste.
Oui, c’est vraiment ce résumé.
La meilleure façon de comprendre le timbre est en pensant à des instruments de musique. Bien sûr, un piano et un violon peuvent produire certains des mêmes notes, mais comment nous pouvons instantanément savoir on est un piano et un est un violon ? Les deux mis les sons, mais on se fait donc par l’intermédiaire de marteaux frappant une chaîne, on utilise un archet provoque des frottements contre une chaîne. Ainsi, nous obtenons des sons complètement différents, identifiables.
Nous pouvons utiliser cette idée avec les enregistrements que j’ai pris au quai 9. Nous savons que toutes ces machines sont ajouter à ou en soustrayant un matériau. En supposant que vous ne voyez pas les titres, comment pouvez-vous dire qui est qui ? Que pouvez-vous dire à leur sujet ? Ce qui cela fait-il penser à l’expérience de l’utilisation de la machine, du matériel dans la machine ou de l’atelier lui-même ?