Étape 4: Comment écouter, partie 1: Ecoute
Maintenant, nous arrivons aux sons. Le soundcloud ci-dessus contient tous les enregistrements que j’ai réussi à obtenir sur soundcloud, comme de chaque fois que vous avez lu cela. Il y aura plus.
Alors pourquoi avez-vous besoin d’instructions sur la façon de les écouter ?
Eh bien, peut-être que vous n’avez pas. Mais j’ai appris par le personnel de quai 9 que la plupart des utilisateurs d’instructables étaient de grands fans de One Direction, et ces enregistrements dévient de ce bruit un peu, alors j’ai pensé que je donnerais quelques indications sur ce qu’il faut écouter les. Ces étapes ne sont pas nécessaires d’avoir lu autant qu’ils sont un aperçu de comment je m’approche de la consommation de l’art sonore.
Tout d’abord, pour une vue d’ensemble absolument fantastique d’enregistrement sur le terrain, pourquoi il l’a fait, etc., je recommande fortement A Beginners Guide to article champ d’enregistrement de Lawrence English. En fait je le recommande autant que si vous le lisez avant de lire le reste de ces étapes, vous allez remarquer beaucoup de similitudes.
Avant la première écoute, l’attente initiale peut être d’entendre quelque chose de « composé ». Je veux dire, j’ai enregistré le son, pourquoi ne pas l’arranger en quelque chose de musical, droite ?
Je me demande souvent « Alors qu’allez-vous composer avec ça? » lors de la prise des enregistrements. Aussi, les gens demandent pourquoi je suis en colère tout le temps.
C’est un peu similaire à demander à un photographe quel genre de collage, ils vont tirer parti des photos qu'ils prennent. Même si, bien sûr, cela peut arriver, il y a l’art d’être dans un lieu, avec l’équipement que vous avez choisi et placé, et en appuyant sur le bouton d’enregistrement (ou quel que soit le nom de ce bouton clicky sur les caméras est qui prend la photo) chaque fois que vous décidez. Ce n’est pas a priori événement, il dû subir une intervention de l’artiste afin que la chose qui puisse arriver. Enregistrement n’est pas subjectif par tous les moyens.
Le visser. Je vais me contenter de citer directement tirée de l’article de Laurent :
Yan Jun de la Chine aborde cette reconnaissance de la subjectivité dans une grande partie de son travail. « Il n’y a rien de tel que de documenter une réalité », me dit-il, "il n’y a pas de division entre la documentation et la création. Le point est que je ne construisent pas de rêves ni par l’enregistrement sur le terrain, ni en jouant mes instruments électroniques ou informatiques. Pour choisir les équipements, choisissez position et poussez le bouton record sont des actes de composer. Petits bruits dénuée de sens peuvent être une belle composition. Pour résumer je peux utiliser cette équation – j’ai pousser le bouton d’enregistrement = quelqu'un qui fait un morceau de musique concréte = Bach. »
Ne pouvait pas avoir dit il pas mieux moi-même.