Étape 6: Créer des courbes épines
Il n’y a aucune raison que la colonne vertébrale doit être droite, bien qu’il y a une étape supplémentaire que vous avez non seulement à l’échelle de chaque cercle, mais aussi faire tourner ; Les x de cercles doivent se connecter avec l’autre qui se croisent et d’alternance à la colonne vertébrale. La meilleure façon de le faire est de connecter le cercle avec le cercle précédent, puis utiliser la connexion x comme point d’appui pour faire pivoter jusqu'à ce que l’autre partie de la touche x la colonne vertébrale plus sur. L’étape suivante consiste à mettre à l’échelle du groupe circle-x depuis le point d’appui. À ce stade certains itératif se trémousse est probablement plus facile jusqu'à un placement admissible et échelle tournante trouvés et mise à l’échelle plusieurs fois jusqu'à ce que satisfait.
Ce processus est très bon si vous asolutly savez quoi comment vous voulez la colonne vertébrale de la courbe, mais ne fournit pas beaucoup de flexibilité.