Étape 2: Code
Outre le fait de l’orginal instructable que j’ai vu est allé, le code de l’Arduino est la vraie raison, que je voulais faire ce instructable. Adafruit dispose d’un code simple fondu pour l’Arduino dans le lien et c’est un bon début pour comprendre comment l’Arduino contrôle les lumières, mais il est assez bien ce que font les contrôleurs plug-and-play et il n’y a pas beaucoup de place pour le modifier. La modification, que vous pouvez faire est extrêmement pénible. J’ai cherché d’autres codes de l’exemple et trouvé des tonnes de code pour bandes numériques et un couple de formes altérées du code dans le lien Adafruit. J’ai donc passé le week-end en lisant les parties (durée d’attention courte) de tutoriels C++ et reçoit peu de leçons de mon colocataire programmeur amateur. Il a écrit un code pour moi, ci-joint le fichier Jacobs_rolling_color_fade, qui est assez cool, et peuvent être modifiés pour beaucoup de variations cool. Après avoir jouer avec son code pour une journée et se faire une idée de comment fonctionne le langage C++, j’ai écrit mon propre code, attaché du fichier My_Color_Fade.
Assez fière de mon accomplissement, que je l’ai pris à mon colocataire de programmeur amateur, qui est aussi un buster de bulle à plein temps, qui n’ont pas les mêmes sentiments d’admiration pour mon code que j’ai eu. Le mieux qu’il pouvait dire était « il fait ce que vous voulez qu’il fasse ».
Mais c’est exactement le point. Il ne peut pas le faire au mieux du point de vue du programmeur, mais il fait exactement ce que je voulais qu’il fasse, et écrit, observant et tweeking il m’a aidé à apprendre beaucoup de choses sur comment faire pour coder pour Arduino et certainement comment déboguer mon code. Et maintenant, saison des festivals va botter les fesses cette année.
Un maillon de plus l’utilisateur Arduino Playground Sketchlist contribué croquis pour toutes sortes de projets d’Arduino.