Animatron 8.3 : Un contrôleur Animatronic (7 / 9 étapes)

Etape 7: Maintenant, nous sommes dans la boucle principale

Mais nous ne sommes pas prêts à courir encore. Jusqu’ici, nous avons défini des termes et des valeurs universelles, écrits un couple de fonctions, configurer le matériel et les logiciels, lu dans le programme et encore...

Nous devons définir les variables locales. Voici les variables qui serviront uniquement dans la boucle principale. Ils sont utilisés pour :

Variables utilisées dans son/bouche évoluées, telles que les limites de l’ADC d’entrée pour différents mouvements de la bouche et la chaîne de la commande de servo...

L’objet de joueur sont les tableaux qui contiennent les temps et les actions du script une donnée « Player ». Un joueur exécute une commande simultanément avec d’autres commandes. Dans le pingouin, sa tête pourrait être vers la gauche tandis que ses vagues de palmes droite. Par conséquent, deux actions, deux joueurs. (Pssst, ce n’est pas vraiment en même temps, il est temps tranchage)

Déplacer les variables de commande sont l’index à la commande (tout doit être défini!) et une zone tampon dans laquelle l’instance de mémoire de programme est copiée.

Sync. les scripts sont une fonction particulière de la langue qui Animatron8.3 s’exécute. Deux ou plusieurs différents scripts dans autant de joueurs peuvent être programmés à attendre pour l’autre, ce qui permet des mouvements synchronisés

Lecture aléatoire - un autre indice utilisé lors de la sélection au hasard une action. Utile dans le pingouin quand vous écrivez plusieurs scripts de tête ou du torse et à sélectionner au hasard un à être exécuté. Quand je montre le pingouin, je commente qu’il a un esprit propre. Je ne sais jamais ce qu’il va faire. Il y a des jours où je ne sais pas ce que je fais !

Index de commande - vous vous décrivez tout !

Aléatoire/pause pause - variables intermédiaires permettant de calculer le temps réel pour faire une pause quand vous êtes invité à faire une pause au hasard.

-Commande de boucle la boucle principale utilise cette variable. Il boucle tout simplement « while(NotDone); ».

Pause des variables de contrôle — ce sont des variables qui sont définies avec un digitalRead des broches relié à l’interrupteur de commande et utilisé pour déterminer si oui ou non l’esquisse devrait faire une pause.

« Définir la première étape » définit les variables importantes. Il définit le premier joueur et définit sa valeur comme début de script ou MainScript (discuté dans la fonction de Code a lire). Une « étape » plus près à la course !

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