Étape 4: Déplacer base commandes
ScriptPause est une simple commande, placée dans cette section, car il est utilisé pour faire une pause pour les temps longs (relativement parlant) entre les commandes. Sa valeur ScriptOption indique le nombre de microsecondes pour faire une pause et est ajouté à la valeur actuelle de la minuterie et regarda dans la cellule PlayerEndWait(). Chaque joueur reçoit sa tranche de temps, si le temps actuel est inférieur au temps d’attente fin, rien n’est fait et l’exécution passe à la prochain/joueur/processus de script.
PlayMove contient un index à la table de déménagement, dont la chaîne correspondante est envoyée sur le port série pour contrôler des servos de l’animatronique. Sa valeur facultatif est utilisé pour prolonger le temps avant que le joueur s’exécute encore une fois, pour permettre le servo de déplacer ou d’autres processus à exécuter aussi bien. L’étape suivante du script est défini à la valeur de ScriptStack().
PlayScript crée un autre joueur. Tel que décrit, PlayerStep() est défini sur la valeur d’index figure dans le ScriptDescription() et le PlayerEndWait() a la valeur 0. Notez qu’il n’y a aucune tentative de garder les éléments du tableau séquentiel. Il peut y avoir des entrées inutilisées joueur que scripts terminé entre les joueurs actifs. PlayerStep() la valeur 0 indique un joueur inutilisé ou inactif.
CallScript est similaire à PlayScript, mais le script n’est exécuté en parallèle ou dans un lecteur... Les commandes qui y sont exécutés séquentiellement dans le script actuel. Ceci est accompli en utilisant la valeur ScriptStack() de la commande EndScript pour pointer vers le script courant.