Étape 2: logiciel
Arduino (testé avec v1.0.5).
Télécharger https://github.com/sparkfun/SF32u4_boards/archive... et décompressez-le dans votre dossier arduino/matériel .
Ce qui ajoute que quelques nouveautés dans Outils -> plateau (suivez le guide de branchement sparkfun si vous avez des problèmes).
Faire des sauvegardes de vos fichiers originaux, HID.cpp et USBAPI.h , à l’intérieur de votre dossier arduino/matériel/arduino/carottes/arduino et remplacez-les par les deux fichiers de ce Instructable. (Déplacer les fichiers de sauvegarde du dossier original ou Arduino va se plaindre si ils ont .cpp ou .h comme l’extension!).
Dans le fichier HID.cpp sont trois lignes commençant à la ligne 27.
// #define KBAM_ENABLED// #define JOYSTICK_ENABLED#define THUMBSTICK_ENABLED
Dans ma version du fichier, #define THUMBSTICK_ENABLED est sans commentaire qui est très bien pour notre joystick de deux axes.
Si vous prévoyez d’utiliser l’un des autres paramètres pour un projet, juste décommentez la ligne ultérieurement, vous avez besoin (une seule à la fois!).
Téléchargement thumbstick.ino et ouvrez-le avec l’ensemble des IDE Arduino au jury de SparkFun Pro Micro 5V/16 MHz et l’esquisse.
Selon l’orientation du levier de commande, vous devrez échanger les deuxième et troisième paramètres aux fonctions map() de "400, -400" à "-400, 400", cela inverse les axes.
Maintenant, Windows devrait avoir une nouvelle entrée intitulée «Carte e/s USB» sous contrôleurs de jeu.
Dangerous élite prend en charge plusieurs manettes de jeu à la fois, mais si vous voulez l’utiliser avec un jeu qui prend uniquement en charge une manette de jeu, vous pouvez lier des manettes de jeu différents ensemble dans un virtuel avec UJR et vJoy.