Étape 3: Votre premier croquis - dessin d’un cercle
Maintenant nous avez défini par la fonction de réglage et avoir les contraintes de base en place, passons à quelque chose de dessin.
Dans le traitement de la draw() fonction nous permet de visualiser graphiquement notre code. Encore une fois quelques considérations :
noSmooth() - nous utiliser cette déclaration pour enlever l’anti-aliasing. Anti-aliasing est une technique de filtrage qui emploie gris pour lisser les bords des lignes non orthogonales. Pour générale de traitement d’image, cela absolument très bien pour l’oeil humain et en fait, il est préférable. Cependant, comme braise affichera exactement ce qui est exposé, contrôle sur chaque pixel de la matière. En vérité, nous devons redoubler d’efforts dans l’anti-aliasing pour voir quel effet il a.
noStroke() - cette déclaration supprime les frontières, qui autrement seraient à nouveau être imprimés.
La feuille de triche montrée sur l’étape précédente dispose de toutes les différentes déclarations de dessin et les fonctions disponibles. Googler la forme que vous voulez dessiner est aussi un moyen rapide de trouver la syntaxe pertinente. Dans cet exemple, j’ai voulu dessiner un 100 pixels de cercle de diamètre dans le centre de l’image.
Un peu peu de mathématiques simples et en utilisant ellipse() int https://processing.org/reference/ellipse_.html et nous partez !