Étape 2: Ajouter le Code Trig
Private Sub jPanel1MouseMoved (java.awt.event.MouseEvent evt) {}
TODO ajoutez ici votre code de manipulation :
mX=evt.getX (); //mouse X
mY=evt.getY (); //mouse Y
maintenant, nous ajoutons la trig-
Private Sub jPanel1MouseMoved (java.awt.event.MouseEvent evt) {}
TODO ajoutez ici votre code de manipulation :
mX=evt.getX (); //mouse X
mY=evt.getY (); //mouse Y
double Xd =(mX-250) ; Téléchargez x la distance entre le pistolet et la souris
double Yd = mY-215 ; Aller y distance de pistolet à souris
double radAngle = Math.atan(Yd/Xd) ; Permet de calculer l’angle atan
Si (mX > = 250) {}
littleY = Math.sin (radAngle) * 15 ;
littleX=Math.cos (radAngle) * 15 ;
} else {}
littleY = Math.sin (radAngle) * -15 ;
littleX=Math.cos (radAngle) * -15 ;
}
Paint.repaint() ;
}
Wow. Maintenant, il devrait être assez simple de changer la ligne à quelque chose comme une image. Bonne chance.