Étape 1: Créer un jeu Simple
OK tout simplement utiliser Java pour faire un JFrame appelé mainFrame. Je l’ai fait sa propre classe, mais vous n’avez pas à. Ensuite faites une classe de peinture. Il faut lire-import java.awt.* ;
Import javax.swing.* ;
import java.awt.image.* ;
Import javax.imageio.* ;
import java.IO ;
Peinture/public class extends JPanel {}
{} public void paintComponent (Graphics g)
Graphics2D g2 = g (Graphics2D) ;
G2.setColor(Color.White) ;
G2.fillRect (0, 0, this.getSize () .width, this.getSize().height) ;
G2.DrawImage(getBaseImage(), 235, 200, null) ;
G2.setColor(Color.Black) ;
G2.DrawLine (250, 215, (int) mainFrame.littleX+250, (int)mainFrame.littleY+215) ;
}
public BufferedImage getBaseImage() {}
BufferedImage Img = null ;
try {}
IMG = ImageIO.read (nouveau fichier ("/ * image FILE-NAME * /")) ;
} catch (IOException e) {}
System.Err.println(e) ;
}
retour Img ;
}
Cette méthode est facultative et ne fait qu’ajouter un pic vers le fichier
}
Créer une variable globale que lectures-
public static javax.swing.JPanel jPanel1 ;
Ensuite, sur le macroordinateur ajouter le JPanel et rendent la même taille que la JFrame.
Égal au nouveau objectent ;
C’est à dire... jPanel1 = nouveau objectent ;
(ce code ne fonctionne pas tout à fait encore donc ne paniquez pas si vous obtenez une tonne d’erreurs)