Étape 2: Préparer la citrouille pour le découpage, ajout d’une queue.
-Select Centre haut de la page polygones et « rendre plane » dans la direction Z.
-Répétez avec poly bas.
-Activer la sélection de Vertex, sélectionnez haut et le mode de sommets bas et allumez la sélection souple.
-Réduire les sommets sélectionnés dans la direction Z.
-Sélectionnez les sommets de haut et en bas centre, maintenez la touche ctrl et cliquez sur mode de sélection polygone, grandir sélection et supprimez poly inutile.
-Passer en mode de frontière, appuyez sur ctrl + a pour sélectionner toutes les bordures disponibles (où le haut et en bas poly ont été supprimé) et appuyez sur « cap » au déploiement de « Modifier les frontières ».
-Choisir des polygones supérieurs nouvellement créés et les extruder plusieurs fois. À chaque tentative d’extrusion tourner de poly et réduire jusqu'à ce que vous verrez mignonne petite queue:)
-Désactiver le mode édition de Poly et, tout en maintenant la touche Maj enfoncée, réduire la citrouille. Ce faisant, vous allez créer une copie à l’échelle. Nous aurons besoin de cette copie à couper notre citrouille à l’intérieur, pour le rendre creux.