Étape 5: Tests de Audio Initial (featuring The Pixies)
Dans le premier test, j’ai utilisé les mêmes paramètres que j’avais eu la chance avec dans les tests de l’onde sinusoïdale :
amplitude : étapes d’axe z micron 16 x 16
largeur de rainure : 2px
profondeur de rainure: 3 x 16 micron z axe des mesures
fréquence d’échantillonnage : 11 025 hz (un quart du taux d’échantillonnage mp3 normal)
groove espacement : 20 pixels (à 600ppp)
Mon code de traitement est inférieure. Le code est largement commenté, mais voici l’essentiel globale :
Un fichier audio est en fait une liste de numéros de tracer une forme d’onde avec le temps. Les données que j’ai tiré de Python dans la dernière étape sont juste que, la liste des points de données dans le fichier audio. Essentiellement, ce que je faisais dans cette esquisse de traitement était utiliser ces données pour régler la profondeur d’une longue, rainure en spirale sur la surface de l’enregistrement. Plus tard quand l’aiguille passe au-dessus de ce groove, son extrémité va suivre ce chemin et en fait une trace sur la forme d’onde originale stockée dans les données audio.
//txt to stl conversion - 3d printable record //by Amanda Ghassaei //Dec 2012
et voici le résultat :
Succès ! Vous pouvez entendre distinctement les Pixies qui traverse, mais le rapport signal sur bruit n’est pas optimal. Dans mon prochain test, j’ai amplifié le signal audio d’origine un peu avant de l’envoyer à mon esquisse de traitement. De cette façon certaines des sections tambour plus fortes pourraient obtenir légèrement découpé et permettent l’amplitude totale du signal normalisé pour obtenir un peu plus grand. Voici ce que cela ressemble à :
Signal-bruit est de mieux en mieux, j’ai ajouté audio un peu plus à ce fichier afin que vous puissiez commencer à entendre la voix de Frank Black venant. Ensuite, j’ai augmenté l’amplitude du signal pour voir si je pouvais sortir un meilleur signal. Dans mes tests de sinus, j’ai pensé qu’une amplitude de 16 était suffisamment forte, mais pas si grand qu’il a provoqué une distorsion excessive dans le signal. Étant donné que le signal de Pixies n’est pas toujours couvrant la pleine amplitude permise par mon programme, j’ai augmenté l’amplitude de l’algorithme (la plupart du temps que la forme d’onde plane environ la moitié de son amplitude de crête, seuls les tambours sont en mesure de lancer le signal jusqu'à pleine amplitude). Cela peut provoquer une légère distorsion supplémentaire sur les battements de tambour, mais étant donné que les batteries sont déjà assez bruyants j’étais ok avec ça. Voici le résultat de l’amplitude 32 :
Signal-bruit est mieux, mais il y a un peu de distorsion. J’ai diminué l’amplitude à 24 ensuite :
Cela sonne beaucoup mieux. Bon signal au bruit sans trop grande distorsion. Ensuite, j’ai fait une légère modification à mon code afin de minimiser la quantité de données dans le fichier stl. Dans les exemples précédents, j’ai créé un espace entre les rainures, essentiellement une surface plane parallèle vers le haut du dossier. Le code ci-après, j’ai enlevé cet espace et utilisé le dernier bord supérieur de la rainure précédente comme la partie supérieure de la rainure suivante. La différence dans le modèle est indiquée sur la Fig. 2.
//txt to stl conversion - 3d printable record //by Amanda Ghassaei //Dec 2012
Et voici ce que cela ressemble :
J’ai été vraiment heureux avec la façon dont il est sorti, c’est le code que j’ai utilisé va de l’avant.