Étape 7: Faites vos propres enregistrements
2. Télécharger la bibliothèque ModelBuilder pour traitement. J’ai utilisé la version 0007a03.
3. Décompressez le .zip de bibliothèque Modelbuilder et copier le dossier appelé « modelbuilder ». Décompressez le .zip de traitement et d’aller au traitement > modes > java > bibliothèques et collez le dossier « modelbuilder » dans le dossier « bibliothèques ».
6. Téléchargez le code depuis GitHub (vous pouvez télécharger les fichiers dans un zip en cliquant sur le bouton de nuage). Ouvrez le dossier appelé Processing3DPrintedRecord.
7. ouvrir un fichier audio de votre choix avec Audacity. Utilisez l’effet > Amplify pour amplifier le signal autant que vous pouvez sans effets notables de l’écrêtage (vous serez en mesure de s’en tirer avec quelques coupures et n’oubliez pas ce n’est pas limpide audio en tout cas). Assurez-vous qu’il y a 2 secondes d’audio vierges à la fin de la piste afin que rien n’est coupé. Garder l’audio de moins de 6 min. Fichier > Exporter ce fichier et enregistrez-le dans le dossier « Processing3DPrintedRecord » comme un fichier wav.
8. Ouvrez le fichier de Python appelé « wavtotxt ». Copier le nom de fichier du fichier que vous venez d’enregistrer en ligne :
fileName = « your_file_name_here.wav »
Appuyez sur Run > RunModule, après une minute ou deux, vous aurez un fichier .txt enregistré dans le dossier Processing3DPrintedRecord.
9. Ouvrez le schéma de traitement. Dans fichier > Préférences cochez la case qui dit « augmenter la mémoire maximale disponible à » et écriture d’un montant de ram disponible sur votre ordinateur. J’ai trouvé que mon ordinateur portable avec 4 Go de RAM peut gérer jusqu'à 1,5 min tant de fichiers audio. Pour les fichiers de plus de temps, vous aurez besoin d’utiliser un ordinateur avec 12-16 Go de RAM. Si le traitement démarre puis se bloque ou tombe en panne, c’est un problème de RAM et vous aurez besoin passer à une machine avec plus de RAM.
10. changer le nom du fichier importer le schéma de traitement à votre nom de fichier txt :
String filename = « your_file_name_here.txt » ;
Fermez tous les autres programmes qui s’exécutent sur votre ordinateur et exécutez le traitement croquis Esquisse > exécuter. Après que quelques secondes, vous verrez « enregistrement tirés, à partir des rainures » apparaître au bas de la fenêtre de traitement. Après un certain temps plus vous obtiendrez des mises à jour sur l’état de l’esquisse: « 3 de 85 grooves dessinés ». Éventuellement traitement vous dira qu’il est écrit votre fichier STL et quand c’est fait il va dire "fermeture « name_of_your_file.stl » et dire vous haw plusieurs visages sont dans le fichier. Vous pouvez trouver le fichier terminé dans le dossier Processing3DPrintedRecord.
Une fois que vous avez faites, postez-les ! J’ai été annonce mine sur la Galerie 123D et le Pirate Bay. Enjoy et laissez-moi savoir si vous avez des questions ou besoin d’aide pour ce faire. J’ai testé ce processus dans Windows (64 bits) et Mac OS, mais j’imagine que cela fonctionnera aussi bien pour Linux.