Étape 16 : Donner la maille « bones »
1. cliquez sur l’onglet comme indiqué par la flèche rouge et de créer un autre écran pour afficher votre image.
2. faites pivoter un de vos écrans, pour qu’il affiche la vue de côté de la maille.
3. cliquez sur le l’articulation où vous souhaitez placer le premier OS donc il est marqué par un cercle rouge (dans mon cas l’épaule). Assurez-vous qu’elle soit alignée dans les deux vues, afin que l’OS soit dans la maille.
4. cliquez sur l’onglet « Ajouter », faites défiler jusqu'à "Ajouter l’Armature" et cliquez sur l’option "Single Bone".
5. allez dans les « données d’objet » onglet (image d’un stickman) indiqué par la flèche blanche. Maintenant coche l’option « X-ray » indiquée par la flèche verte. En outre, assurez-vous que l’option « X-ray » est sélectionné, en vertu de le "objet" onglet (image d’un cube) situé dans la même ligne d’onglets sous l’onglet « Données de l’objet ».
6. Changez l’option armature indiquée par la flèche bleue pour « Edit Mode ».
Commande de la position de l’OS
-Saisissant au milieu de l’os se déplacera l’OS entier.
-En saisissant un des conseils de l’OS fera le pivot de l’os au loin l’un de ces points.
-Clic droit la pointe de l’OS vous permettra de le déplacer librement avec la souris. Clic gauche se bloque alors qu’OS en place.