Etape 11 : Construire une base de données
Domaine créez un dossier sur votre disque dur nommé Augmented_Reality
Télécharger l' Atelier actif dans votre dossier Augmented_Reality
Ouvrir Workshop_Assets/AR_Admin.rtf
Créer un compte
GoDaddy Hébergement Web > Démarrer l’économie > Ajouter au panier
Créer un nom de domaine : votre_nom.com (ou .net etc..)
Documenter votre travail
Ouvrez le fichier Workshop_Assets/AR_Admin.rtf
Dans Edit(or) de texte, entrez ce qui suit
Domaine
• Nom : Your_Domain.ext
• Nom d’utilisateur : Your_Account_Username
• Mot de passe : Your_Account_Password
• BROCHE : Your_Account_PIN
L’utilisateur gérer mes domaines
Gérer l’hébergement WEB Hébergement > gérer
NOUVEAU panneau de C > configurer entrée ce qui suit dans le fichier AR_Admin.rtf
• Nom d’utilisateur : Your_User_Username
• Mot de passe : Your_User_Password
Base de données
De cPanel > MySQL @ Database Wizard
Ajouter nouveau User ajouter un utilisateur de base de données
• √ TOUS PRIVILÈGES WEB HOSTING
Gérer
CPannel MANAGE > phpMyAdmin
Entrez le texte suivant dans le fichier AR_Admin.rtf
Base de données : Your_Database_Name
Nom d’utilisateur : Your_Database_Username
Mot de passe : Your_Database_Password
Projet PHP
De Workshop_Assets/FTP_to_Your_Web_Server
Renommez FTP_to_Your_Web_Server en Your_Project_Name
Informations d’identification
Ouvrir Workshop_Assets/FTP_to_Your_Web_Server/Layar/config.inc.php
Dans un environnement de développement de logiciel ou d’un éditeur de texte
Modifier les informations d’identification, puis enregistrez le fichier
• définir ('DBHOST', « localhost ») ;
• define ('DBDATA', « nom_base_de_données ») ;
• définir ('DBUSER', « database_username ») ;
• définir ('DBPASS', « database_password ») ;
Entrez le texte suivant dans le fichier AR_Admin.rtf
• définir ('DBHOST', « localhost ») ;
• define ('DBDATA', « nom_base_de_données ») ;
• définir ('DBUSER', « database_username ») ;
• définir ('DBPASS', « database_password ») ;
Configurer le Web
Service clic droit sur le répertoire Your_Project_Name > compresser Your_Project_Name
Dans le gestionnaire de fichier Télécharger le Your_Project_Name.zip sur public_html
Cliquez avec le bouton droit sur Your_Project_Name.zip dans le gestionnaire de fichier et choisissez > extraire
Supprimer Your_Project_Name.zip
Entrez votre_domaine.com /VOTRE_PROJECT/Layar/Your_Project_Title.php
Dans un navigateur web, vous devriez obtenir le message suivant s’affiche : Message : paramètre de nom de calque n’est pas passé dans GetPOI demande. Fatal error : Call to un prepare() de fonction membre sur un non-objet dans /Your_Domain.com/Your_Project/Layar/Your_Project_Title.php à la ligne 200
Ce qui est attendu et le résultat souhaité
Entrez le texte suivant dans le fichier AR_Admin.rtf
• API URL : Your_API point de terminaison URL (voir créer et configurer un GeoLayar ci-dessous)
Ajouter des Tables dans la base de données
cPanel > phpMyAdmin
Ouvrez Workshop_Assets/Layar_Tables_sqlQuery.sql dans l’éditeur de texte
(Faites un clic droit > Ouvrir > Trust)
Sélectionnez > tous
Edition > Copier
Dans phpMyAdmin, sélectionnez your_database_name
Sélectionnez l’onglet SQL
Edition > coller > aller
Modifier l’icône de champs de Table
Icône :
Dans cPannel, gestionnaire de fichiers Télécharger *Workshop_Icon_64.png sur Your_Domain.com/Your_Project/Assets/
Dans phpMyAdmin
Your_Database Icône Table > barre latérale > icône > Edit (crayon)
• id = 1
• url = un href="Your_Domain.com/Your_Project/Assets/*Workshop_Icon_64.png"
• type = 1
Aller
* Remplacer cette image avec votre propre fichier PNG
Couche :
Voir créer et configurer un GeoLayar
Layar Table > onglet Parcourir > Edit (crayon)
• couche = yourlayarname (créé en créer et configurer un GeoLayar)
• refreshInterval = 300refresh
• Distance = 100full
• Rafraîchissement = 1Afficher
• Message = √
• id = 1biwStyle = classique
Aller
LayarAction :
Tableau LayarAction > onglet Parcourir > Edit (crayon)
Pas de changement
Objet :
Modifier dans Photoshop VOTRE_PROJECT_512px.png Simple_Facing_Plane_512.png de Workshop_Assets/ResourcesSave
En cPannel le gestionnaire de fichiers
Télécharger VOTRE_PROJECT_512px.png Your_Domain.com/Your_Project/Assets/
Dans phpMyAdmin onglet Parcourir > id1 > Edit (crayon)
• id = 1contentType = image/vnd.layar.generic
• url = Your_Domain.com/Your_Project/Assets/Your_Project_512px.png
• reducedURL = √size = 100.00000
Aller
En cPannel Upload File Manager *Simple_Facing_Plane.l3d Your_Domain.com/Your_Project/Assets/
Dans phpMyAdmin onglet Parcourir > id2 > Edit (crayon)
• id = 2contentType = model/vnd.layar.l3d
• url = Your_Domain.com/Your_Project/Assets/Simple_Facing_Plane.l3d
• reducedURL = √
• taille = 100.00000
Aller
* Nous remplacer ce modèle par votre modification du fichier Simple_Facing_Plane.l3d, voir projet Production
POI :
Dans Photoshop, modifier Simple_Facing_Icon_128.png de Workshop_Assets
Enregistrer sous Your_Project_Icon_128.png
En cPannel File Manager Télécharger Your_Project_Icon_128.png Your_Domain.com/Your_Project/Assets/
Au lieu de trouver Google Maps (latitude, longitude)
Faites un clic droit sur l’emplacement et choisissez « Ce qui est ici? » pour déterminer les coordonnées GPS
Dans phpMyAdmin POI Table > onglet Insérer
• id = Your_Object
• Référence = votre nom
• titre = Your_Project_Title
• lat = latitude de votre emplacement
• lon = longitude de votre emplacement
• imageURL = your_domain.com/yourprojectname/Assets/Your_Project_Icon_128.png
• description = description succincte (3 ou 4 mots maximum)
• biwStyle = classicalt = √
• doNotIndex = 0show
• SmallBiw = 0show
• BiwOnClick = 1poi
• Type = geo
• iconID = 1object
• ID = 2
• transformID = 1
• layerID = 1
Aller
Transform :
Transformer tableau > onglet Parcourir > Edit (crayon)
• id = 1
• rel = 1 (toujours utilisateur de visage)
• angle = 0
• rotate_x = 0
• rotate_y = 0
• rotate_z = 1
• translate_x = 0
• translate_y = 0
• translate_z = 1.5
• échelle = 2.0
Aller
Transformer tableau > onglet Parcourir > Edit (crayon)
• id = 2
• rel = 1 (toujours utilisateur de visage)
• angle = 0
• rotate_x = 0
• rotate_y = 0
• rotate_z = 1
• translate_x = 0
• translate_y = 0
• translate_z = 0,0
• échelle = 1
Aller