Étape 4: La première enceinte
L’idée originale était de capter une partie de ce que je ressens en regardant fois vintage équipement stéréo de la maison des années 60/70 et équipement de synthé vintage. Nous avons certains engins audio maison SAE depuis les années 1970 dans notre maison que j’apprécie vraiment le look de. Ils êtes montable en rack, mais si vous ne voulez pas monter dans les racks 19 pouces ils ont un boîtier supplémentaire avec côtés en bois que l’équipement sera monté en tout comme un rack de 19 pouces unitaires ornemental. Après plusieurs frustrations première découpe puis plier le métal, j’ai décidé d’aller un itinéraire différent jusqu'à ce que je peux revoir cette conception mettant davantage l’accent sur la création des outils nécessaires au préalable. Cette enceinte particulière faite de l’affaire en aluminium enduit d’un vieux contrôleur de température de mon travail.
J’ai toujours voulu les côtés en bois. J’ai joué avec des idées à des fins plus rectangulaires et même triangulaires. Je me suis retrouvé débutent aux extrémités lisses très simples pour que j’obtiendrais un peu plus de perspicacité dans ce que j’abordais. Quand je refaire le cas j’essaierai probablement faire quelque chose avec le routage de câble intégré.
Une chose qui était toujours certaine et inébranlable fut que je serais l’ammoniaque la coloration les parties en bois. Si vous n’avez jamais utilisé cette méthode je recommande fortement de l’essayer. J’ai tourné beaucoup de choses en utilisant cette technique et développé ma propre touche à ce sujet. À mon avis il n’y a rien qui correspond à la profondeur et la complexité de celui-ci. Il est très simple, fonctionne sur n’importe quel bois dur et est un processus relativement lent qui peut prendre jusqu'à 48 heures pour compléter une pièce sombre. Cela signifie que vous pouvez l’arrêter au niveau de la tache que vous voulez exactement. Personnellement, j’aime particulièrement ce sombre sur chêne et noyer.
Ma démarche est très simple. Une fois que la pièce est prête à colorer je le frotte avec 2 ou 3 couches d’huile de lin, laisser sécher entre les deux. Cette première étape de mazoutage vraiment ajoute de la profondeur et semble accélérer le processus aussi bien. Vous devez avoir une place hermétique pour que le processus de coloration fumigatoires arrive. Il peut s’agir d’un sac de poubelle encadré dehors avec le morceau de bois ou, comme en l’espèce, un récipient de type Tupperware. Assurez-vous qu’il est étanche à l’air si l’ammoniaque ne s’évaporent loin et quitter la zone sentant comme un laboratoire de méthamphétamine. Pour les grosses pièces, il peut être avantageux de monter un petit ventilateur de boîtier ou d’une autre manière d’obtenir l’air de circuler à l’intérieur de la « tente » afin que le fond ne tache plus vite que la partie supérieure. Après la dernière couche d’huile de lin, sèche ou non, j’ai mis une quantité aléatoire, non mesurée d’ammoniac dans la « tente de fumées » et l’espace de l’article vers le haut hors de l’ammoniac. Dans le Tupperware, j’ai eu l’affaire se termine assis sur les écrous à oreilles. Vous devriez essayer de garder la surface de contact entre la pièce et les entretoises c' est aussi petit que possible. Les points de contact recevront moins d’ammoniac et peuvent montrer plus légers. Pour cette raison il n’est également pas une mauvaise idée de repositionner la pièce sur les entretoises toutes les quelques heures.