Étape 5: Comprendre le Code â Eye Movement
FOND De ŒIL
image (auge3, largeur/2-240 + xWert, hauteur / 2 + yWert * 0,8, 450, 450) ;
image (auge3, largeur / 2 + 250 + xWert, hauteur / 2 + yWert * 0,8, 450, 450) ;IRIS
Breite = - 0,00005 * sq (xWert) + 1 ;
Hoehe = - 0.000008 * sq (yWert) + 1 ;
Si (mode2 == true) {}
teinte (255-ton3 * 30 * sensibilité, 255-ton2 * 50 * sensibilité, 255-ton1 * 50 * sensibilité) ;
ton1s = carte (ton1s, 1, 1.2, 1,1.04) ;
ton3s = carte (ton3s, 1, 2, 1,1.1) ;
}
image (auge2, largeur/2-240 + xWert, hauteur / 2 + yWert * 0,8, breite * auge2r_sizeX * ton1s, hoehe * auge2r_sizeY * ton1s) ;
Si (mode2 == true) {}
teinte (255-ton4 * 0 * sensibilité, 255-ton1 * 50 * sensibilité, 255-ton2 * 50 * sensibilité) ;
ton2s = carte (ton2s, 1, 1.2, 1,1.04) ;
ton4s = carte (ton4s, 1, 2, 1,1.1) ;
}
image (auge2, largeur / 2 + 250 + xWert, hauteur / 2 + yWert * 0,8, breite * auge2r_sizeX * ton2s, hoehe * auge2r_sizeY * ton2s) ;
Si (mode2 == true) {}
teinte (255,255,255) ;
}
PUPILLE
image (auge1, largeur/2-240 + xWert, hauteur / 2 + yWert * 0,8, breite * auge1l_sizeX * ton3s, hoehe * auge1l_sizeY * ton3s) ;
image (auge1, largeur / 2 + 250 + xWert, hauteur / 2 + yWert * 0,8, breite * auge1r_sizeX * ton4s, hoehe * auge1r_sizeY * ton4s) ;
Les variables breite et hoehe définissent la distorsion pour fournir un effet 3D. La fonction mathématique est expliquée dans la photo 2. (J’ai fait une erreur tout d’abord, a la courbe en miroir verticalement, ne me demande pas)
Mode2 peut être true ou false, c’est le Mode de taille ou de couleur.
En Mode couleur, il modifie les valeurs rouges, verts, bleus de la teinte de l’iris et réduit en outre ton1s, ton2s, ton3s et ton4s, les variables afin de modifier la taille des yeux. Ainsi, en mode couleur, les changements de taille sont assez subtile.