Xtreme Buzzwire-4-2 (Arduino Jam project) (2 / 6 étapes)

Étape 2: Le schéma

C’est le schéma complet du BuzzWire-4-2. (Et oui, je sais que ce dessin ressemble merde;-))
Je suggère d’utiliser 2 breadboards standards, ou si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser certains PCB proto board et tout mettre ensemble en 1 place. Ou peut-être que vous pouvez faire un Arduino BuzzWire-bouclier... I'dd aime ça:-)

Car maintenant nous pouvons ignorer le servo et Player1/Player2 épingles (analogPin 0 & 1 respectivement). Vous pouvez connecter ces lorsque les poignées sont construites.
La broche signal de servo de player1 sur la poignée iront à pin9 numérique, et player2 s à la broche 10
Sur une maquette, mise en place le 2 74HC595-registres à décalage et les résistances à LED... Vous pouvez aussi mettre bas les LED sur le montage d’essai pour tester avant de vous mettez sur la plate-forme si vous le souhaitez.
Sur chaque registre à décalage sorties Q0 - Q4 sont utilisés, qui représente les points de contrôle 1-5 pour les deux joueurs (IC reliée directement à l’arduino est player1)
Données-broche est reliée à I/O pin11 sur arduino.
Horloge-broche est reliée à I/O pin12 sur arduino.
Loquet-broche est reliée à I/O pin8 sur arduino.
Beaucoup d’informations utiles, y compris la connexion du 74HC595 peut être trouvé à http://www.arduino.cc/en/Tutorial/ShiftOut

Connectez une extrémité du haut-parleur sur I / 0 pin2 sur l’arduino et l’autre extrémité au sol. Pas grand chose à expliquer ici.

Sur la seconde maquette, mis en place un diviseur de tension avec 8 résistances de 220ohms, une extrémité à la terre, l’autre à 5V de l’arduino.
Cela servira à faire les 5 points de contrôle, commencer, terminer, et la détection a touché le fil sur 1 seul arduino broche par joueur.
Le + 5V-côté sera plus tard relié à la BuzzWire, après la première résistance a partir de là à la finition-contact, à côté des contacts pour checkpoint5, puis 4 et ainsi de suite jusqu'à 1,
Avant que le dernier d'entre eux est le contact de démarrage. (ne vous inquiétez pas, comment nous avons fait le départ-arrivée et contacts des points de contrôle est livré dans les étapes de la construction!)
Plus tard lorsque nous avons fait la « bague de variable » avec le câble d’acier, nous allez vous connecter qu’aux broches analogiques 0 et 1. Et à travers une résistance de 10 k à la terre.

Dernière fiche un potentiomètre (10K ou quelque chose) dans votre maquette entre + fr 5V GND et crochet le sensorpin à arduino Pin2 analogiques. Cela servira à ajuster la difficulté (vitesse) du jeu.

Maintenant, allons jeter un oeil court le code,

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