Étape 3: Configuration Unity
Pour obtenir des instructions sur comment installer edddison et utilisez-le dans l’unité, visitez la section tutoriels sur edddison.com : http://edddison.com/downloads-tutorials/
Si vous voulez juste de l’essayer avec mes paramètres sans avoir à installer l’unité :
Télécharger le zip ici :
Installer edddison lt pour l’unité + edddison sur votre ordinateur
Ouvrir le fichier zip et lancer le build1.exe
edddison devrait démarrer et vous demander d’importer un projet : Naviguez jusqu’au projet-edddison dans le fichier zip et ouvrez-le.
Continuer avec l’impression de marqueur
Si vous voulez changer les visuels vous-même une brève description :
installer l’unité 3D 5 ou supérieur
Installer edddison lt pour l’unité + edddison sur votre ordinateur
Ouvrez la trousse de vj fusée comme un projet de l’unité
Importez le package actif d’edddison via le menu
copier la scène j’ai mis dans le fichier zip dans votre dossier actif et ouvrez-le.
Il s’agit d’une scène d’exemple pour vous de comprendre comment tout fonctionne, it´s assez simple.
la seule chose qui contrôle edddison est l’objet « edddison-jeu ». le reste est le kit de vj de fusée.
Pour plus d’informations sur l’utilisation d’edddison visitez la section tutoriels ici : http://edddison.com/downloads-tutorials/
Imprimer les marqueurs et le plan d’étage dont vous avez besoin par l’intermédiaire d’edddison.
Cliquez sur "imprimer" et imprimer 1) le plan du salon cube et 2) les marqueurs créés sur un A4
Mettre le plan d’étage sous votre caméra, afin que vous puissiez voir la feuille entière de papier à l’écran.
Découpez les différents marqueurs et mettez-les de côté pour l’instant.
Considérons d’abord le marqueur « POV » et le mettre sur le votre plan d’étage sous la caméra.
Vous devriez être capable de contrôler la caméra à l’unité-vj-jeu sur l’écran.
That´s il !
Profitez !
S’IL VOUS PLAÎT COMMENTAIRE SI QUELQUE CHOSE S’EXPLIQUE MAL OU PAS COMPRÉHENSIBLE !
crédits fo le fuze vj-kit :
Ce travail par Hiroki Saitoh est autorisé en vertu d’une Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License.