Etape 11 : Il n’a pas fonctionné
Si le jury a été mis sous tension correctement et rien ne se passe, essayez ceci.Tout d’abord, vérifiez bien les connexions avec les instructions et le diagramme. Si quelque chose paraît incongrue, puis revenir en arrière et corriger cela.
Utilisez une pile bouton frais.
Re-télécharger le code et vous assurer que la programmation a réussi.
Appuyez sur une LED sur les rails d’alimentation, côté négatif vers le bas. Si elle ne parvient pas à s’allumer, puis les liens entre le Conseil et la batterie sont mauvais.
Appuyez sur une led dans le coin supérieur gauche et inférieur droit de l’atmega, côté négatif sur la cheville droite inférieure. Si elle ne parvient pas à s’allumer alors les connexions entre la douille de la puce et la maquette sont mauvaises, ou la puce n’est pas orientée correctement. N’oubliez pas que le point sur l’attiny est confrontée à la partie inférieure gauche.
Appuyez sur un conduit de l’extrême droite et d’extrême gauche broches du transistor, côté négatif à l’extrême droite. Si elle échoue éclairer le problème réside dans le transistor, si elle s’allume puis le moteur de vibration est mauvais.
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