Étape 2: Tordre, cône et Loft
Donner le Vase de sa touche
Une fois que les cadres sont créés, vous pouvez faire pivoter leur donne votre vase une marge dynamique. Un volet de la série contrôle du degré de rotation (en degrés) que chaque image se déplace relativement au cadre en dessous. Remarque le composant ajout juste avant l’élément de la série. Lorsque vous définissez un montant de segment pour la composante perpendiculaire cadres, sa production ne compte pas le cadre tout en bas que caps off le premier segment. Ainsi, après que la rotation est appliquée les deux cadres albums restera parallèles à un autre. Ma solution brute mais efficace a été tout simplement utiliser le composant ajout pour ajouter une valeur d’un (1) pour le curseur de segments et de brancher ce résultat dans le volet de la série. Problème résolu ! (L’impression photos et fichier stl au début n’ont pas ce problème résolu, mais si vous aimez le look puis juste contourner le composant ajout!)
Ajout d’un cône à la Vase
Maintenant que les cadres ont une torsion agréable, des polygones peuvent être modélisés sur eux pour créer la coquille du vase. Le composant de polygone vous permet d’établir le nombre de côtés votre vase a, ainsi que la valeur du rayon, c’est là qu’intervient le cône. Pour créer le cône, un flux de travail/un intervalle peut être utilisé et connecté à curseurs pour ses valeurs supérieures et inférieures, contrôle la valeur du cône en haut et en bas du vase. A noter que ces valeurs brancher dans le rayon, alors pensez à moitiés !
Lissage des polygones
L’élément polygon se branche sur un composant de loft et, voilà! Vous avez une coquille conique sinueuse.