Pour apprendre à créer une imagerie 3D à l’aide de l’imagerie 3D nouvellement libéré à l’aide d’Autodesk Catch. Partager lessonw appris avec embouts.
Procédure :
Prendre des photos autour de l’objet. Tenir l’appareil à proximité de votre corps pour assurer la stabilité. Marcher autour de l’objet et continuer à prendre des photos, des vidéos de formation Autodesk Catch suggèrent 20 autour de l’objet et autour de 10 plus autour d’angle de 45 degrés du haut. Assurez-vous que l’objet ciblé est toujours à l’intérieur de la portée de la len. Laisser suffisamment d’espace afin de s’assurer. Essayez de prendre des photos à la même distance pour réduire la distorsion. Tout appareil photo numérique peut être utilisé. Les photos de qualité supérieures, le mieux.
Dans Autodesk Catch, créez le projet. Glissez et déposez toutes les photos dans une ou plusieurs fois. Traitez les images. Modifier et découper les portions excédentaires. Enregistrer les images dûment remplis. Garder la sauvegarde d’images bons quelques fois, donc vous n’avez pas perdu votre travail précieux.
Leçon apprise :
* En mettant l’objet dans un tableau en relief, l’objet pourrait être rapidement isolé de l’autre objet.
* En mettant l’objet dans l’éclairage lumineux et naturel environnant, en utilisant le flash est éliminé produirait des meilleures images.
* Lors de l’édition, j’ai trouvé le meilleur moyen d’enlever les images environnantes est de le mettre sur la vue de dessus. Dessiner un Laporte autour de la principale
objet. Normalement, il choisirait il. Mais à ma grande surprise, il a mis en évidence tout sauf les images à l’intérieur. J’ai donc été en mesure de supprimer les images non désirées en un seul coup. Cette astuce m’a sauvé plus de 1 heure de travail de procès antérieur. La version en ligne est très lente, donc prendre un morceau énorme d’images non désirées est une très grosse affaire... Ensuite, j’ai ébauché sur vue latérale et faire une boîte de ligne droite pour supprimer la partie indésirable inférieure. Donc, en théorie, je pourrais supprimer toutes les images non désirées en 2 étapes.
* Il serait aider si il y a contraste couleur / abat-jour dans l’objet.
* Trop profondément concave forme ne peut pas obtenir assez de lumière.
* Dernière version semblent avoir problème complétant l’intrados. Je continue mes tests. La surface inférieure besoin d’éclairage. Une lumière diffuse sur le fond serait utile. J’ai utilisé 15-LED lampe de poche à briller un objet surélevé.
Utilisation de flash semblent rendre pire. Objet qui brillent semblent rendre difficile de créer une image 3D.
* Prise de photo à la lumière du jour pourrait avoir. Lumière trop forte pourrait projeter des ombres sur les pièces avec des caractéristiques concaves. Je pense que les traits du visage sont d’accord. Je ne sais pas les gars Autodesk sont efforcent d’améliorer la prise. Visitez www.123dapp.com/catch pour voir de qu'autres échantillons d’utilisateurs soumis.
* Prises semblent comme une référence de plat de piédestal.
* Un ami à TechShop dit 3D images numérisées et importez-les dans Autodesk Inventor et corriger rapidement les détails. Il lui a toujours économiser beaucoup de temps comparer si il commencerait à partir de zéro. La dimension et la proportion serait très bonne aide.
* Je n’ai pas à vous soucier de la baguette de barbecue que j’avais l’habitude d’élever à objet jouet. Le bâton ne pas obtenir capturé par Catch. Pour autant, il serait facile pour le sortir. Mais je pense que l’objet surélevé compromis dont le plat de référence de base.
* Pure forme convexe sont l’objet plus simple pour créer l’imagerie 3D. Consultez l’exemple de gros oeufs. Le dessin sur la surface de le œuf de détail était étonnamment agréable.
* Bien que la pomme Fuji (voir photo) est essentiellement de forme convexe, il n’ont pas assez de fonctionnalités sur sa surface. Je pense que c’est la raison pour laquelle l’image d’apple n’était pas tout à fait rond et lisse.
* Le bol en bois (voir photo) est le meilleur jamais. L’énorme surface concave est très bien reproduite. Et il a la surface surface inférieure également très bien reproduite. De là, nous avons appris que la forme Concave sont ok. Les grains en bois et la forme bord contribue. L’éclat de lumière brillant vers le bas de la surface concave bol aider ainsi.
* On peut constater que le bol en bois semble ont aidé à obtenir une meilleure image de la table et la coupe. Dans un raisonnement déductif, une bonne table et coupe contribuerait à l’objet principal.
* Le corql n’est pas tout à fait sorti bon. Le détail de chaque branche n’étaient pas tout à fait capturé.
* À ce stade, un grand éclairage, contraste (tels que quadrillé ou dépouillé de chemise), constrst backgound et texture de la surface (grain de bois) sont identifiées comme catalyseur pour la bonne image. Éviter la chemise sombre, même couleur sur un côté du rectangle, flash, surface intérieure sombre, sombre surface concave, intérieur foncé ou ombres, unicolores (tout en verre, toute blanc, etc.). Prendre plus de photos autour de surfaces difficiles.
Commentaire :
Les oeufs ne sont pas venus aussi lisse que l’original. Pour être juste, ceci est mon premier pratiques et je n’ai pas pris autant de photos tel que suggéré par la vidéo de formation. Je suis impressionnée par le résultat et va faire beaucoup plus et les poster ici.
Expérience suivante :
Soulever une pomme sur un bâton de barbecue et prendre des points de vue latérale, haut et bas.
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