Etape 3: Comment ça marche
Les détails :
Le système de machine à écrire USB se compose de trois éléments principaux : le Conseil de capteur, la carte d’Interface USB et les interrupteurs Reed.
- Le jury de capteur est qu'une longue bande de métal flexible des contacts qui agrafe facilement sous les touches de la machine à écrire. Chaque contact est attaché à une broche différente sur une chaîne de registres à décalage, qui agissent comme "bucket brigade" un pompier, transmet un signal vers le bas de la ligne d’une broche à l’autre (Voir l’image animée ci-dessous). Quand le signal est transmis de la rangée des registres à décalage sont intercepté par l’une des clés que du microcontrôleur est alerté de la pression d’une touche.
- La carte d’Interface USB dispose d’un microcontrôleur Atmega168P (c'est-à-dire une puce Arduino), une prise USB et certains composants de prise en charge. En envoyant les signaux CLK et SER, il contrôle le fonctionnement du Conseil de capteur (encore une fois, voir l’animation ci-dessous), et en surveillant le signal « châssis », il peut détecter rapidement sur la touche. L’animation montre que la carte d’Interface peut dire quelle touche a été enfoncée, basé sur quelle broche du Conseil capteur était active lorsque le signal de châssis a été détecté. La carte d’interface contrôle également la prise USB qui se connecte à votre ordinateur.
- L’anche passe : Parce que le jury de capteur détecte uniquement les touches qui frappe la barre transversale, plusieurs touches importantes passer inaperçues. Il s’agit de MAJ, espace et retour. Pour traiter ces clés, nous utilisons des minuscules commutateurs qui ferment en présence d’un aimant.
La machine à écrire USB est un projet open-source ! Même si vous n’avez pas besoin de suivre ces instructions, vous pouvez trouver tous les schémas, schémas et fichiers du logiciel ici.