Étape 8: Comprendre le système
L’expéditeur de code réalise quelques choses différentes. Il établit d’abord certaines variables, dont les plus importantes sont les instructions de l’appareil émetteur, étiqueté 'a' à 'f' et sont des tableaux de caractères. Ces fonction de tableaux comme CPU instructions pour quelque chose comme un CPU Hack, bien qu’il est très très simplifié ; le premier de plusieurs des nombres dans ces instructions sont nécessaires pour déterminer les spécifications de signal infrarouge pour envoyer et ne sont pas essentiels à la compréhension du système lui-même. Le plus important de la les « morceaux » de l’instruction sont les trois derniers, qui déterminent qui LED est activée (ou désactivée). Ce sont les chevaux de trait de notre jeu d’instruction très faible, et il est important de noter que l’information plus significative pourrait être envoyée et suivie. On imagine que si vous construit des infrastructures, alors vous pourriez envoyer des choses telles que des images ou des objets de classes créées qui pourraient être utilisés comme entrée sur votre récepteur nœuds ou des ensembles d’instructions plus compliquées qui pourraient imiter quelque chose de plus semblable à un processeur ou un ordinateur complet.
Le quatrième « bit » de la droite pourrait être implémenté comme un contrôle « bit » si vous voulez ajouter d’autres nœuds à votre système. Vous pourriez changer cela à divers qui représenterait quel périphérique (ou groupe d’appareils), l’instruction était destinée et puis les appareils récepteur Vérifiez si l’instruction a été pour eux et l’exécuter dans l’affirmative et ignorer l’instruction si pas.
Le code du récepteur essentiellement se met en marche le récepteur infrarouge et écoute puis entrée. Après avoir reçu une sorte d’entrée IR, il faut ensuite ces données, qui sont une chaîne de caractères dans cet exemple et exécute une instruction (allumer ou d’éteindre une LED) selon l’instruction qui a été envoyée. Dans ce système, les trois derniers « bits » représentent qui a conduit à mettre en marche et qui s’arrête. Si le bit est 1, alors la LED correspondante s’allume et de c’est 0, alors si le LED est éteint. Si vous deviez ajouter des nœuds supplémentaires à votre système, il serait nécessaire de coder chaque périphérique pour déterminer si l’instruction, qu'il a reçu était en fait pour elle, qui pourrait être mises en œuvre en recherchant un contrôle « peu » avant d’exécuter l’instruction.
Ce que nous avons fourni plus d’un modèle qu’un système complet, et il est fourni comme un système pour être mis à profit. N’hésitez pas à tester vos propres programmes et de tester les capacités de la plate-forme. Nos intentions initiales ont été de construire une Architecture distribuée de Harvard, qui est une plate-forme informatique qui sépare physiquement les instructions et la mémoire de données. Nous voulions faire cela en séparant chacune des opérations associées avec les deux types de données dans son propre Arduino, les deux appareils communiquant par l’intermédiaire de lumière infrarouge. Il y a sûrement beaucoup de choses intéressantes qui pourraient être faites avec cette configuration, cependant, et nous espérons vous amuser à tester les nouvelles configurations ou programmes. Si vous l’invente quelque chose de cool, s’il vous plaît partagez-le avec nous, nous aimerions le voir.