Étape 4: Décorer la tige
Je ne savais pas combien de temps le tennon aurait besoin d’être sur la tige - donc j’ai utilisé les marques faites sur la tige avant de le retirer de la tour à l’étape 1 pour aider à centrer sur le tour - j’ai ensuite étendu la tennon que j’avais déjà fait et puis il se séparèrent de la crosse dans la gueule de la tour.
Ensuite, j’ai joint un des anneaux de Velstone à la Tennon à l’aide d’une colle super épaisseur moyenne et une fois réglé, je remonta la tige dans le tour à l’aide de la Tennon du pour tenir. Puis j’ai terminé la formation de la Velstone alors que j’ai eu une forte articulation entre le bois et la résine. Avec ce fait, j’ai poli la résine et les premiers bits de bois tourné.
Finition de l’extrémité du manche prend un peu de nerf et une main ferme comme sa montée dans les mâchoires avec seulement une très petite tennon à tenir, une fois que j’ai une belle forme qui parlait du même diamètre que l’anneau de velstone, poli à l’aide de la plume fine grade abrasif. L’élément important ici est d’essayer d’obtenir le bord joint comme carré et précise que possible de donner une jointure propre lorsque collée - la raison en est qu’une fois attaché, il est le dernier bit et il n’y aurait aucune possibilité de le remettre sur le tour.