Étape 3: conseils
J’ai eu un difficile de tout expliquer. Si vous avez n’importe quelle question il suffit de les laisser dans les commentaires, et je vais essayer d’aider à résoudre toute confusion.Quelques pièces dans le code peuvent être manipulés pour ralentir ou accélérer les boucles ou les retards.
Intervalle permettra la boucle pour remettre à zéro si l’utilisateur choisit le mauvais choix dans la boucle. Augmenter la valeur de l’intervalle pour augmenter la durée de que la boucle est en pause avant de casser
upState int = 0 ;
downState int = 0 ;
int leftState = 0 ;
int rightState = 0 ;
int clickState = 0 ;
dbl int = 0 ;
unsigned long intervalle = 80 ;
int j = 0 ; compteur de boucle de chronométrage
Si (j > 0) {}
j = 0 ;
}
Si (j’ai < = 4) {}
while(digitalRead(Button) == faible) {}
/ * Cette boucle devait être construit de cette façon parce qu’en utilisant le
(currentMillis-previousMillis) > intervalle) ;
previousMillis = currentMillis ;
semblait briser la boucle et fixerait correctement
*/
if(j == Interval) {}
compteur = 0 ;
rupture ;
} else {}
Delay(50) ;
j ++ ;
}
Le temps de retard contrôle la vitesse du mouvement de la souris. Accroître le retard fera la souris à bouger plus lentement, et
diminution de la valeur aura l’effet inverse.
while(digitalRead(Button) == HIGH) {}
interrupteur (i) {}
cas 1 :
upState = digitalRead(2) ;
Delay(20) ;
Serial.println("up") ;
compteur = 0 ;
rupture ;
cas 2 :
downState = digitalRead(2) ;
Delay(20) ;
Serial.println("Down") ;
compteur = 0 ;
rupture ;
cas 3 :
leftState = digitalRead(2) ;
Delay(20) ;
Serial.println("left") ;
compteur = 0 ;
rupture ;
cas 4 :
rightState = digitalRead(2) ;
Delay(20) ;
Serial.println("Right") ;
compteur = 0 ;
rupture ;
par défaut :
Serial.println ("ne rien faire") ;
compteur = 0 ;
} / / interrupteur de fin