Étape 3: Souder les composants et d’essai
Maintenant que vous avez tous les fils isolé dans votre circuit imprimé, vous pouvez commencer à souder sur les différents composants.
Tout d’abord, j’ai soudé sur les voyants lumineux pour l’un des dés, puis j’ai pris les fils positifs et négatifs de ma maquette et testé les connexions pour chaque LED pour s’assurer qu’ils sont isolés les uns des autres et qu’ils fonctionnent.
De la même façon avec l’autres meurent.
Fil puis la résistance de chaque mourir et la résistance de 10K sur le dos du Conseil d’administration.
Fixez ensuite l’oscillateur à quartz, 22pf caps, boutons-poussoirs et ATmega328P. Vous pouvez souder une douille de puce, puis monter vos ATmega328P dans cela afin que vous pouvez le supprimer si vous voulez réutilisez dans quelque chose d’autre. J’ai soudé juste ma puce au Conseil car je sais ce que nous construisons finalement avec tous ces tutoriels et je sais que j’aimerai ce que je ne veux pas sortir la puce suffisant.
Remarquez, en regardant à l’arrière de la Commission, la manière que nous avons fixé les en-têtes. J’ai utilisé des réglettes à broches longues et courbez-les horozontal afin qu’ils ne collent pas sortent de la carte. Il s’agit afin que je puisse éventuellement couvrir le Conseil au niveau des boutons et des LEDs avec un conteneur et en-tête de l’encombrer. Nous avons un en-tête pour Tx, Rx, alors on peut programmer la puce, nous avons un en-tête au SDA, SCL, donc nous pouvons utiliser de communication 2 fils par la suite. et nous avons un en-tête 3Pin pour AVCC, AREF, GND de l’autre côté du Conseil d’administration. J’ai toutes les goupilles de la terre et les broches VCC câblées ensemble sur la puce, donc nous avons besoin d’un seul puissance absorbée.
Enfin une fois que tout est câblé, nous fil mourir 1 die2 la façon dont nous l’avons fait sur la maquette afin que nous pouvons contrôler les deux dés avec seulement 9 broches.
Maintenant nous devons modifier notre code de sorte qu’elle contrôlera cette nouvelle configuration.