Etape 11: « B Mod »--la prochaine étape
B Mod apporte les améliorations suivantes :
--À l’instar de Silvertone ampères avec tubes similaires (1430, 1448, etc.) le premier cap de couplage a été changé de.05 à .01uf, entraînant un bon coup de pouce vers le haut de gamme.
--Dans le même sens, la cathode préampli contourner le cap a été changé en 0.022 uF (petite cap ici les valeurs tendent à diminuer la réponse basse.)
Un deuxième, plus grand cap (0.068uF) a été ajouté avec un interrupteur de coupure, donc une tonalité jazzy plus complète peut être ajoutée à volonté. La différence est subtile, mais perceptible. Je trouve que c’est difficile d’être objective sur les effets sonores de cathode contourner les casquettes, mais les changements semblent modifier la réponse, ou le « oppression » de l’attaque et dans une moindre mesure, le ton général... comme si le « enveloppe » remarque lui-même ont été subtilement changé.
--Le préampli-pour-pouvoir-stade de couplage PAC a été changé de.005 à .001uF. Encore une fois, coup de pouce plus haut de gamme.
--Le contrôle du volume POT majorée à 1 Meg (de 500 K.) Puisqu’il fonctionne aussi comme une résistance de fuite de grille pour l’ampli de puissance, cette résistance supplémentaire ups le gain. Eh bien, moins l’atténuation du signal, de toute façon. La distorsion supplémentaire est perceptible...
Remplacer par une Meg 2 POT, ou passer la commande de volume pour le préampli ya d’autres options pour le poinçonnage vers le haut de l’étage de puissance.
--La cathode ampli puissance contourner le cap est maintenant 10uF, renforcer encore la réponse de haut de gamme (ou en fait, réduire les basses).