Étape 3: Préparer votre ordinateur.
Nous allons utiliser une manette de jeu Xbox 360 pour contrôler la tourelle. Je pense qu’il est très bon comme interface pour un pistolet sert.
Ceci étant le cas, nous devons utiliser un environnement Windows au programme. Et nous savons tous, c’est une salope.
Tout d’abord, mettre la main sur le SDK followings. Windows SDK et Direct X 9.0 c ou supérieur.
En outre, vous voudrez obtenir la Phidget bibliothèque de votre choix. Je vais faire cela dans VC ++ parce que je peux faire fonctionner avec les deux autres bibliothèques nécessaires pour faire de ce robot. La bibliothèque de Direct X et l' Intel OpenCV Library.
Ce sont tous des outils puissants et sont derrière certaines choses très très cool, donc les traiter avec respect !
C’est une bonne idée d’obtenir un IDE vers le haut et exécute maintenant si vous n’en avez un et aller à travers les exemples de code.
Tout le code pour ce robot se fait en écrasant ensemble l’exemple de SimpleController de la bibliothèque DirectX Xpad, le Servo et les exemples de code de phidget Interface 0/0/4 et l’exemple de code de reconnaissance de visage de OpenCV.
Vérifiez les erreurs de l’éditeur de liens si vous utilisez le Microsoft Visual Studio Express CD qui vient avec les Phidgets.
Une fois que vous avez tous cette fonctionne correctement, votre commande Phidget devrait être arrivé !