Étape 5: Comment jouer « Trump Style » - par Kiteman et pluie de Lithium
Choisissez tout d’abord, qui traite de la très populaire roche, papier, ciseaux.
Cependant, vous avez obtenu vos cartes, vous devez mélanger. Si vous avez imprimé vos cartes, lecture aléatoire, sera beaucoup plus facile si vous avez pris des précautions supplémentaires pour les couper tout de même taille.
Distribuez les cartes dehors, visage vers le bas, à chaque joueur. Top Trumps est généralement un jeu à deux joueurs, afin que vous obteniez la moitié chacun. Étant donné que ce deck particulière a beaucoup plus de cartes que ponts normales, vous pouvez avoir 3 ou même 4 joueurs. Cependant beaucoup vous avez, toutes les cartes doivent être traités, même si une ou deux personnes obtiennent une carte supplémentaire soit moins que les autres joueurs - il ne sera pas question tant que ça.
Chaque joueur puis confie leur tas (pont), afin qu’ils cherchent maintenant à côté d’informations de la première carte, qu'elles ont été traitées.
Le joueur à la gauche du croupier sélectionne une catégorie de la carte et il lit (par exemple ; "Instructables, 43"). Les autres joueurs donne ensuite lecture leurs scores pour une même catégorie. Le score le plus élevé gagne la main et prend possession des cartes, qui vont à l’arrière du pont du gagnant.
Si une main est un tirage au sort, puis toutes les cartes sont jouées pour placés dans un petit tas entre les joueurs. Celui qui choisi cette catégorie prend une autre catégorie de leur prochaine carte, et le vainqueur de cette main gagne toutes les cartes de deux mains (sauf si c’est une autre attraction, auquel cas les cartes ajoutés à la pile).
Le gagnant de la main puis choisit une catégorie de la carte suivante dans leur main, et le jeu continue.
Les joueurs ne prennent pas de virages réguliers de choisir les catégories - le gagnant de chaque main prend la catégorie de l’autre.
Le jeu continue jusqu'à ce qu’une personne possède toutes les cartes. Ils sont le vainqueur et arriver à mélanger les cartes pour le prochain tour.
TL; DR: Traiter sur le pont pour tout le monde a le même montant, demandez-leur de les retourner. Guy à la gauche du donneur lit une stat de la carte et tout le monde lit la stat dans la même catégorie. Plus haut gagne des cartes de la première et le lit une stat. Repeat. Dans le cas d’un tirage au sort, annuler les cartes comme un pot pour le prochain gagnant. Celui qui a toutes les cartes, gagne la partie.
Règles optionnelles (qui doit être approuvé avant de jouer) :
- Au lieu de Rock, Paper, Scissors, le plus vieux joueur mélange premier (dans le ménage de cerf-volant, le plus vieux commence de joueur dans les jeux de cartes et le plus jeune commence de joueur dans les jeux de société).
- Votre tour de choisir des catégories, peu importe qui gagne un coup de main.
- Si un joueur gagne cinq mains directement, ils doivent battre leurs cartes.
- Très jeunes joueurs peuvent demander pour un Shuffle Daddy - le plus vieux joueur trie à travers les cartes pour s’assurer que chaque joueur a un mélange grossièrement homogène de bonnes et de mauvaises cartes, mais puis shuffles chaque cartes de joueurs, donc ils ne savent pas l’ordre, ils se tourneront vers le haut (c’est purement une règle familiale Kite - je n’ai jamais entendu parler de quelqu'un d’autre l’utiliser mais il fonctionne dans la plupart des jeux de cartes).
- Jouer pour gages ou récompenses - le perdant se lave vers le haut, le gagnant obtient le dernier biscuit.
- Tailler - au lieu de placer joueurs remporte les cartes à l’arrière du pont, les placer dans un tas de leur côté. Cela permet de maintenir un jeu à une longueur fixe, et ensuite le gagnant est le joueur avec les plupart des cartes dans leur pile à la fin du jeu.