Étape 6: Comment jouer « Mains Style » - par Kiteman et pluie de Lithium
Ayant 101 cartes dans le deck (plus tous les extras que vous faites vous-même) offre de chances pour une plus grande variété de jeux que vous pouvez jouer.
Il s’agit de notre alternative préférée pour le atouts de style de jeu :
Quick-Play :
Choisissez tout d’abord, qui traite de la très populaire roche, papier, ciseaux.
Cependant, vous avez obtenu vos cartes, vous devez mélanger. Si vous avez imprimé vos cartes, lecture aléatoire, sera beaucoup plus facile si vous avez pris des précautions supplémentaires pour les couper tout de même taille.
- Distribuez des sept cartes à chaque joueur, face vers le bas. Tous les joueurs peuvent alors regarder leurs cartes.
- Le joueur à la gauche du revendeur choisit une carte dans la main (sans révéler), choisit une catégorie et il lit (par exemple ; "Instructables, 43").
- Les autres joueurs, à son tour, choisir l’une de leurs cartes et crient à la même catégorie.
- Celui qui a la plus haute gagne de valeur, les cartes et les place dans une pile à côté d’eux.
- Dans le cas d’un tirage au sort, les cartes concernées sont toutes placées dans leur propre pile, et une autre carte est jouée - le gagnant puis obtient toutes ces cartes pour leur pile.
- Le gagnant des cartes puis choisit la catégorie suivante.
- Le gagnant est le joueur avec les plupart des cartes dans leur pile après que la septième carte soit jouée.
Où est la compétence voulue pour qui ? Que c’est tactique - si vous savez que vous ne pouvez pas battre la catégorie qui a été appelée, vous pouvez choisir de sacrifier une carte faible, ou vous pouvez avoir une autre carte qui est forte dans une autre catégorie et vous souhaitez l’enregistrer pour une autre main.
Plus Options jouer (ce qui doit être approuvé avant de jouer!) :
- Draw - après que chaque carte est jouée, les joueurs tous tirer une autre carte de la pile de cartes qui n’ont pas été traitée sur.
- Avantages de admin - si la carte gagnante d’une main représente l’un de l’équipe d’administration, le joueur remportant cette main tire une carte supplémentaire de la pile de cartes résolus.
- Vainqueur reste - le joueur de gagner une main n’ajoute pas de cette carte à la pile de cartes qu’ils ont gagné, mais il conserve dans leur main. Toutefois, ils doivent révéler la carte aux autres joueurs, et ne doit pas utiliser la même carte pour le prochain tour.
REGLEMENT :
Beaucoup de maisons ont leurs propre, des règles spéciales pour les jeux favoris ou types de jeux (« Granny a toujours les compteurs verts », "Play va vers la gauche le dimanche" etc.)
Voici quelques unes des miennes. Si vous avez un de votre choix, pourquoi ne pas les ajouter dans les commentaires ?
- Au lieu de Rock, Paper, Scissors, le plus vieux joueur mélange premier (dans le ménage de cerf-volant, le plus vieux commence de joueur dans les jeux de cartes et le plus jeune commence de joueur dans les jeux de société).
- Votre tour de choisir des catégories, peu importe qui gagne un coup de main.
- Si un joueur gagne cinq mains directement, ils doivent remplacer leur tablier avec frais cartes dans la pioche résolue
- Très jeunes joueurs peuvent demander pour un Shuffle Daddy - le plus vieux joueur trie à travers les cartes pour s’assurer que chaque joueur a un mélange grossièrement homogène de bonnes et de mauvaises cartes, mais puis shuffles chaque cartes de joueurs, donc ils ne savent pas l’ordre, ils se tourneront vers le haut (c’est purement une règle familiale Kite - je n’ai jamais entendu parler de quelqu'un d’autre l’utiliser mais il fonctionne dans la plupart des jeux de cartes).
- Jouer pour gages ou récompenses - le perdant se lave vers le haut, le gagnant obtient le dernier biscuit.
"Jouer up ! Jouer up ! Et jouer le jeu!"