Étape 5: Découper ouverture en double
Nous serons en se concentrant uniquement sur le double plus grand pour l’instant, alors cliquez sur le globe oculaire dans le gestionnaire d’objets pour rendre la bouteille originale invisible.
Dans le ruban, cliquez sur la bouteille et rendre solide en cliquant sur edit > rendre solide.
Puis, dans le ruban, faites un cylindre primitif en cliquant Meshmixer > cylindre et glisser un cylindre dans la scène.
Cliquez sur la bouteille et déplacez-le dans la bouteille de bière, puis l’étirer en cliquant sur les flèches. Nous allons faire une ouverture dans la paroi de la bouteille qui permettra à la bouteille de taille régulière pour se glisser dans. J’ai fait le mien presque toute la longueur de la bouteille du bas jusqu'à l’épaule.
Quand vous pensez à votre bouteille est la bonne taille rendent un solide en edit > rendre solide.
Nous allons découper l’espace que le cylindre occupe en utilisant une différence booléenne. Quand les modèles choisis (le cylindre et la plus grande bouteille de bière en double), vous pouvez appliquer edit > différence booléenne. Il est important de sélectionner le modèle de base que vous souhaitez garder en premier, choisissez donc la bouteille de bière tout d’abord, puis le cylindre, puis appliquer la différence booléenne.
Vous devriez maintenant avoir une ouverture dans votre bouteille de bière en double.