Étape 1: vue d’ensemble
1. toute image raster au format (jpg, bmp) doit être très propre, sans pixel superflues ou couleurs à traiter bien
2. couleurs - le logiciel essaie de faire comme les couleurs, les mêmes et les mélanger tout dans l’article un point ou transformer les couleurs claires en blanc qui peut être accidentellement supprimé lors du retrait de couleur « arrière-plan »
3. Black est toujours traité comme un domaine de contour et par défaut, que le logiciel va essayer de restreindre les zones noires, ou ne pas piquer la zone du tout
4. "options" ne semblent pas faire une grande différence et satinée vs points de remplissage peuvent être appliquée haphazzardly
5. tout en faisant des images pour ce Instructable j’ai trouvé que mon « nouvel » ordinateur pourrait traiter les images ancien ne pouvait pas (plus de traitement puissance fait un monde de différence). L’image chinoise des oiseaux se bloque sur mon ancien ordinateur.
Pour de meilleurs résultats, vous voulez avoir une image propre dans un format vectoriel (pour une bonne explication du vecteur vs raster fichiers voir cette vidéo d’artexlabel http://www.youtube.com/watch?v=YurPdfuDj6M ). Vous pouvez passer beaucoup de temps à nettoyer les fichiers raster (qui je l’ai fait au départ) ou optez pour une image au format vectoriel qui numérisera mieux.
Mon logiciel 4D ne lit que les fichiers vectoriels WMF. J’ai utilisé le bureau Libre d’exporter vers WMF - parce que c’est gratuit ! (http://www.libreoffice.org/), mais l’essentiel est d’avoir un programme graphique qui prend en charge les objets et peut enregistrer ou exporter à WMF.