Étape 1: numérisation 3d
Balayage
L’équipe se sont enfermés dans une pièce sombre avec un iPad pour faire plusieurs balayages poignet et le visage. La chambre devait être parfaitement sombre et l’iPad doit être d’environ 20 cm de distance de l’objet. L’écran doit être à pleine intensité.
La photo ci-dessous montre ce que fait le soft, dans la plage horaire de 2 secondes, les 4 parties de la lumière de l’écran jusqu'à voir la la différence de profondeur. Un effet qui s’est produite était la déformation du visage complet: (insérer image) la déformation était clairement différente si nous avons utilisé l’app sur l’Iphone ou l’Ipad. La différence de distance entre le centre de l’écran et la caméra offre une vision différente de l’objet. Assumably il serait optimale pour avoir l’appareil photo dans le centre de l’écran, mais qui n’a pas été vu encore dans n’importe quel appareil. L’équipe a créé un bracelet de montre qui peut être en 3D imprimés mais sans les mesures prises à partir de l’analyse. Ils ont mesuré la taille des poignets à la main et cela utilisé dans le programme de CAO SolidWorks pour pouvoir l’imprimer. À l’avenir, ils aimeraient utiliser numérisations parfaites et algorithmes pour les poignets à mesurer ou un algorithme travaillant avec grasshopper, qui peut être transformé en un système paramétrique.