Étape 3: avant le match
1. Commencez le jeu dans une aire de rassemblement distinct d’où vous pourrez jouer. Fixer des limites à ce que l’aire de jeu sera et dire clairement où les joueurs sont autorisés à aller. Assurez-vous que la zone de jeu est sombre et qu’il est assez grand pour que les joueurs ne seront pas tous être visible à l’un de l’autre. Il faut faire beaucoup d’endroits où se cacher.
2. compter combien de joueurs vous avez et comprennent qu’un grand nombre de cartes dans votre deck. Inclure les huit cartes base tout d’abord, qui ont le logo dans le coin supérieur droit et ajoutez-y des rôles supplémentaires jusqu'à ce que vous obtenez le nombre dont vous avez besoin.
3. Mélangez votre deck et traiter chaque carte de joueur celui. Vous ne pouvez pas révéler cette carte à quelqu'un d’autre, mais vous pouvez regarder tout de suite à voir quel rôle vous avez pour le jeu.
4. une fois que tout le monde a obtenu une carte, les témoins - vrais et fausses - révèlent qu’ils sont témoins et quittent la zone de transit pour aller à l’aire de jeu. Ils ne révèlent pas si ils sont vrais ou faux.
5. après quelques minutes se sont écoulées et les témoins ont eu assez de temps pour se cacher, le reste des joueurs de laisser à l’aire de jeu. Pouvoir active dès que tout le monde est entré dans la zone.
Un parc sombre, comme celle sur la photo, pourrait être un excellent endroit pour jouer si il fait chaud !