Étape 4: Pilote de Joystick
Une fois que vous avez trouvé une résistance qui fonctionne, vous devriez être capable de marcher sur deux flèches à la fois et de voir les deux valeurs à sauter dans le moniteur de la série. À ce stade, tout ce qui reste à faire est installer le pilote.
Inclus dans le pack logiciel est une application simple appelée DDR_ArduinoFeeder. Il prend la sortie envoyée par l’Arduino et l’utilise pour déclencher les touches dans un pilote de joystick virtuel appelé vJoy. Le code source est inclus pour tous ceux qui sont curieux comment il fonctionne.
Installez vJoy et lancer Configure vJoy. Assurez-vous que le périphérique 1 existe, et qu’il a au moins quatre boutons. Une fois cela fait, lancer DDR_ArduinoFeeder, entrez le nom du port série de votre Arduino (devrait être quelque chose comme COM4 ; Voir l’IDE Arduino) et cliquez sur Connect. Tant que l’application de chargeur s’exécute, vous serez en mesure d’utiliser le pad comme une manette de jeu standard. Vous devez seulement entrer dans le port série à la fois ; sur les lancements ultérieurs, il se connecte automatiquement.