Étape 7: otages
Si vous êtes comme moi, n’importe quel jeu peut se transformer en otage / terroristes correspondent. Voici une histoire rapide, juste pour vous mettre en appétit.Je jouais dans une équipe avec mon ami Dan. L’autre équipe était Cameron et Tyler, et qu’ils étaient censés pour protéger Zach (le VIP) tout en éliminant les nous. Zach n’était pas armé. Tyler avait seulement un ressort pistolet, parce que son G36 était à court de batterie. Cameron avait son M14 électrique. Ainsi, nous laisser la tête de l’équipe de VIP dans les bois avec une avance de 5 minutes (notre style préféré). Dan et moi se promener pendant un certain temps. Tout en marchant, je vois Cameron avec seulement un pistolet de printemps. Apparemment il avait pour son très grand M14 échangés en vue de scout. Il a sauté, m’a regardé, regardé à gauche et à droite et s’enfuit dans un patch à proximité des bois. Dan n’a pas le voir. Alors que nous marchons vers le Nord-Ouest (nous faisions face à Cameron, vue vers le Nord, et il a couru à l’est). Quand nous arrivons au bord de ses clôtures cheval, il y a quelques herbes hautes. Nous entendons parler et se cacher derrière certaines herbes hautes commode. Niveau d’adrénaline, Dan et moi se lever en même temps avec des armes visant. J’ai eu seulement un pistolet CO2 à l’époque, et il avait un M16 électrique. C’était Tyler et Zach. Zach n’était pas armé, et Tyler avait Cameron M14. Malheureusement, il n'avait qu’un seul journal, et l’arme a un arrêtoir mauvais. Il était tombé dans les bois sans lui savoir. Alors qu’ils n’étaient pas armés. Nous avons saisi la M14 et fait placer face vers le bas. Bien sûr, Cameron est venu au coin et abattu sauvagement son un coup à Dan. Il a été 3 coup qui tue, donc je ne sais pas ce qu’il pensait. en tout cas, à ce moment-là, j’ai tourné l’otage (aussi le VIP) et nous avons gagné le jeu.
Maintenant, je m’attends à prendre des choses de cette histoire :
1) n’importe quel jeu peut se transformer en un match de football en otage, ou ont des otages concernés.
2) le VIP ne doit jamais être laissé seul, surtout non armés
3) tir au hasard dans les situations d’otage ne fonctionne pas normalement (Cameron essayé encore une fois quand Zach était ligoté dans un fossé. Moi et Dan étaient derrière les buissons de chaque côté. Cameron est venu si l’ouverture dynamitage des tours au large. Dan et moi avons été bombardés, comme Zach (l’otage) et un de ses coéquipiers de Cameron).
4) les preneurs d’otages sont en charge, sauf si vous avez un effort extrêmement bien organisé pour les emmener tout ça en même temps.
Procédure correcte prise d’otages est maintenant, comme tel :
- Vous rencontrez votre interlocuteur au sein de 10 pieds, quoi qu’il en soit.
- Vous criez « surrender » et ils sont maintenant votre otage.
- De ce point, vous effectuez une recherche (ou criez « recherche » et compter jusqu'à 10. Ils doivent remettre tout ce qu’ils ont. Si ils n’et essaient d’utiliser une arme cachée contre vous, il n’est pas compté et ils sont
sortir immédiatement pour X nombre de minutes)
- Vous leur faites sécurité leurs fusils, retirez les magazines et usage de leurs armes pour effacer les barils. Selon le nombre de personnes et de canons de chaque côté, vous pourriez saisir par la force toutes les armes et les utiliser contre leurs ennemis ou il suffit de les tenir. Selon vos règles.
- Selon vos règles déjà mis en otage, vous exigez qu’ils remettent les clips, munitions, nourriture, eau, etc.. Que vous pouvez avoir besoin.
- Ils sont à fixer avec les bras et les jambes de propagation, face cachée ou face (au choix).
- À ce stade, si vous avez quoi que ce soit pour les attacher avec, faites-le maintenant.
- (en option) être humains. Si ils ont soif, donnez-leur de l’eau. Leur faire changer de position si elles sont mal à l’aise. Juste n’être trop laxiste, ou leur donner tout ce qu’ils pourraient utiliser pour vous attaquer. Maintenir un bon équilibre les rendra moins susceptibles de se révolter, les rendront à envie de jouer avec vous plus et tout autour de sportivité. Bien sûr, si vous avez d’être sévère à des fins RP, ou sentir que vous le méritez bien car vous avez réussi à capturer, qui est entendu trop. Juste ne pas battre n’importe qui vers le haut.