Étape 2: Diversions
Lorsqu’il y a deux entrées : habituellement, cette tactique est utilisée si la totalité ou la plupart de l’équipe adverse est enfermée dans une position très bien supportée. Vous prendrez une grande majorité de votre équipe (1-3 personnes, selon la taille de l’équipe en laissant). Cette partie de votre équipe vont se précipiter dans la partie la plus fortifiée du poste. Si vous avez des grenades, ont une ou deux personnes debout sur chaque côté de la porte/entrée avec prêt de grenades. Ont leur jeter les grenades dans, et l’autre partie de cette équipe se déroulera en hurlant. La partie crie est facultative, mais il contribue certainement à faire des dégâts plus psychologiques. À ce stade, beaucoup de gens irait en tir à la hanche. Mais c’est exactement ce que vous ne voulez pas faire. Vous voulez viser de l’épaule et au moins regarder comme si vous étiez très qualifiés et savent comment sortir les gens. C’est tout pour les dommages psychologiques. Lorsque toutes ou la plupart de l’ennemi est tournée vers votre équipe première, avoir votre deuxième équipe de 1-4 personnes viennent tranquillement dans le dos. Ils doivent avoir déjà choisis des cibles, ou au moins avoir une idée générale où l’ennemi est. Ils viennent et essayer de faire leur présence inconnu, sortir les sections plus fortifiées de la base de l’arrière. Ceci peut sembler comme un long processus, mais il devrait tout descendre en moins d’une minute, et c’est si vous prenez un certain temps. S’attendre à lourdes pertes des deux côtés.
Avec une seule entrée : c’est un peu plus compliqué que deux, et il exige une plus grande flexibilité. Vous souhaitez attirer deux ennemis à la fois et de les sortir. Après que vous avez souscrit un couple (20-30 %), ou au moment où ils commencent à envoyer sur un plus grand nombre de personnes à la fois, vous voulez lancer une attaque de plein fouet. Selon le commandant, il ira de deux façons différentes. Par exemple, j’ai deux commandants qui mènent la plupart de mes jeux qui est opposés, complets. Dan est très malade, et il aime à se cacher et d’attendre l’ennemi pour lui passer et tirer dessus par derrière. Cameron, quant à elle suivra l’ennemi jusqu'à ce qu’il peut les trouver. Il prendra 3 personnes pour tenter de décrocher 5, et avant qu’il ne tire, il va crier un slogan du style Clint Eastwood. Si vous êtes confrontés à un Cameron, il décidera finalement d’envoyer une force importante pour sortir de votre « scouts ». Pour ce faire, vous avez besoin d’un grand nombre de votre cachette de l’équipe et un couple de plus à jouer le rôle d’éclaireurs. Maintenant, n’importe quel Cameron là-bas enverra une force considérable pour sortir les éclaireurs. Peut-être le même nombre ou plus. À ce stade, vos hommes masqués aura la force qu’il envoie. Un Cameron j’enverrai une force encore plus importante à ce stade, probablement la plupart de son équipe. C’est où le nombre de victimes plus lourde sera probablement sur deux côtés. Après cela, prendre ce qui est de gauche et la tempête de la salle. Maintenant, pour un Dan (autrement dit, un commandant conservateur qui aime à être le moyen de défense), votre tactique sera un peu différent. Vous voudrez envoyer un couple de personnes dans à l’attaque. Il est fort probable que va être lourdement fortifiées, ou au moins ont des champs de tir qui peut frapper n’importe où. Après avoir attaqué, vous allez avoir à sortir. Ils devraient envoyer un couple de personnes pour s’occuper d’eux. Si ce n’est pas le cas, Eh bien, un détournement ne va pas très bien fonctionner et vous devriez passer quelque temps à la planification d’un plan B.
« Lost Dog » ; Cette tactique est quelque peu appliquée dans un couple de mes jeux. Vous prétendez que vous êtes perdu de votre équipe. Idéalement, vous savez où sont les ennemis. Vous serez à environ 1000 pieds loin d’eux (encore une fois, ce sont tous des conditions idéales) et caché, ou du moins où ils ne peuvent pas vous voir. Vous marcherez ensuite vers leur position, criant pour vos coéquipiers d’attendre jusqu'à. Après 10 à 20 secondes, vous aurez juste crier leurs noms. L’autre équipe doit marcher dans votre direction, tandis que le reste de votre équipe les flancs de l’arrière. À ce moment-là, il devrait être assez facile.