Étape 8: Sortie - SDK fin
Avec tout le matériel mis en place et prêt à partir, nous devons maintenant construire le logiciel dans le PS. Nous exporter le matériel et le bitstream et lancer le SDK.
1) fichier -> Exporter -> exportation matériel -> cocher inclure Bitstream et appuyer sur OK
2) fichier -> lancement SDK
Dans le SDK, créez un nouveau projet d’application.
3) fichier -> Nouveau -> projet d’Application
4) choisissez un nom pour votre projet et appuyez sur suivant
5) sélectionnez le modèle de "Hello World" et appuyez sur terminer
L’application dans le kit de développement devra programmer le CDMA et répondre aux interruptions préalablement définies dans le PL. Nous aurons également besoin configurer le gouverneur en Conseil (générique Interrupt Controller) et modifier les routines d’exécution sur les interruptions.
Il y a quelques fonctions standards utilisées pour y parvenir et le code présenté ici est assez simple.
Afin de tester notre conception, nous allons utiliser le SDK de restauration (outils Xilinx -> Dump/restauration) fonctionnalité pour mettre une image dans la mémoire RAM DDR et l’afficher à l’aide de notre contrôleur HDMI. Vous pouvez charger l’image où que vous voulez (sauf quelques petites zones restreintes au début de la mémoire). Pour notre exemple nous avons choisi l’adresse 16777216 et le fichier taille 8294400 = 1920 * 1080 * 4 (4 canaux = RGB + alpha).
Ça marche !
Le code C + un fichier image à charger en mémoire est fourni ci-dessous.
Il s’agit de la fin de la partie 1 de cette instructable.
Être poursuivie