Étape 4: Animation de main Frame by Frame
Essentiellement, cette méthode est simplement combler les lacunes comme la méthode d’interpolation, sauf, vous dessinez à la main, où que vous le pouvez.
Cette méthode est préférentielle pour interpolation chaque fois que la tête de caractères n’est pas en mouvement, ou lorsque vous utilisez pré-dessinés bouches qui prendraient trop de temps pour modifier / redessiner correctement.
Le seul truc est de toujours s’assurer que vous dessinez la bonne forme pour la bouche et au bon moment, à savoir ne pas fermant la bouche à une ligne en raison du silence au milieu d’un mot.
L’exemple de l’image par image est quelques clips de ma parodie de Pokémon.
La première scène est un exemple d’animation pleine image par image, à peine utilisé professionnellement, mais toujours aussi efficace. Essentiellement, j’ai main attire chaque trame unique utilisé dans le discours sans espace ni les pauses.
La scène suivante cependant, j’utilise quelque chose de plus dans le sens de la synchronisation de l’image clé. Le hobo lorsque vous dites « changement », est l’interpolation de forme, car c’est un moment propice pour utiliser une interpolation. Étant une interpolation de forme, il maintient la largeur du trait tout en morphing.
Comme vous pouvez voir, pleine image par image quand bien fait, est très harmonieuse et efficace, mais si vous regardez attentivement, il rythme droite, vous trouverez qu'il ne correspond pas vraiment place exactement comment elle doit s’exprimer, mais à moins que vous regardez vraiment dur vous ne le voyez. C’est ce que je veux dire, si c’est un peu off ou à droite sur le point, ça marche toujours. Plus se brise et suspend utilisé toutefois, des erreurs deviennent beaucoup plus apparents.