Étape 3: Key frame interpolés synchronisation des lèvres
Cette méthode est souvent utilisée à l’unisson avec une lèvre automatiquement synchronisée animation, dont la première étape, nous avons fait en ce moment, se fait automatiquement.
Cette méthode implique l’utilisation de motion ou interpolations de mouvement pour animer la bouche pendant désactivez keyframes. pour ceux d'entre vous connaissent les types d’images clés, il y a 3, images clés, vierges d’images clés (images clés vides) et désactivez les images clés (cadres affichant juste quelle que soit la dernière image clé contenue.
Pendant les images clés clairs, aucun mouvement n’arrive, alors qu’en réalité, vous ou votre bouche d’acteurs de voix est probablement en mouvement, donc vôtre devrait également. Ce que nous faisons est, exactement comment mettre en place la bouche sera émouvante entre l’image clé actuelle et de l’image clé suivante, en supposant qu’il y a 2 ou plus clair des images clés entre eux. Interpolation implique l’utilisation de déplacement ou de déformer un objet à un autre emplacement ou la taille, et flash va automatiquement faire une transition image par image.
Si vous avez 1 ou 2 clairement keyframes distance est souvent préférable de main juste animés ou transformer manuellement la bouche.
Une chose importante à retenir est vous ne pouvez pas d’interpolations de mouvement classique ou les interpolations de forme sur un calque qui a des interpolations de mouvement là-dessus, elles interfèrent et les symboles souvent se changer autour. à ma connaissance. n’oubliez pas également, motion tweens ont une vitesse de ligne droite, la vitesse est toujours constante. le cas échéant, utilisez l’éditeur de requête pour ralentir ou accélérer une partie de l’interpolation pour adapter le son.
Cette méthode ne requiert pas de n’importe quel dessin plus, souvent, vous trouverez les gens ont la bouche de pré dessiné qui placent au lieu de dessin, puis ils tween pour donner l’illusion de plus animation lorsque qu’elles sont juste être voilées. Personnellement je n’aime pas parce que comme animateur, pour moi cela montre paresse, surtout quand il pouvait facilement regarder mieux avec image par image.
Une chose importante à retenir lorsque la synchronisation des lèvres et l’interpolation est pour maintenir le niveau de la lèvre supérieure constante. Je n’ai pas fait un aussi bon travail de ça ici, ainsi que les lignes se plus mince et plus épais, donc son très perceptible.