Étape 5: Le pont et le soutien de la chaîne
J’ai fait un bloc trapézoïdal, percé sur les coins intérieurs, coupés un bloc interne de celui-ci et sculpté le cadre. Vous pouvez voir cette partie sur les photos. J’ai utilisé acajou, parce que c’est un bois de couleur brun-rougeâtre très carveable et très intéressante. N’utilisez jamais de tout bois avec la plus grande, inhomogenic à incandescence, à moins que vous voulez extraire le support lorsque vous accordez des cordes. Et vous n’avez pas besoin d’utiliser un bois plus dur, parce que la sculpture sera trop dure là-dessus. Si vous n’êtes pas sûr de la résistance contre la tension, ne pas tailler la fenêtre intérieure, ou plan il est plus petit. Soyez créatif et essayez d’obtenir un petit bloc de l’acajou, parce que cela ne sera pas causé des surprises indésirables... Lorsque vous avez terminé, percer 2 trous en bas de l’armature de soutien et insérer un laiton de 1 à 1,5 mm de diamètre ou un fil de cuivre et faire un nœud pour l’accrocher à la crosse de la lyre ; ici commencent les chaînes en cours d’exécution pour les chevilles d’accord. Pour l’accrochage correct vous devriez coller un bâton épais là - comme une jambe d’un violoncelle. Percer un trou dans le cul de la trame et fit un bâton dedans avec une partie extérieure 1-2 cm - c’est tout. Ensuite prenez quelques feuillus et tailler le pont. Initialement, la lyre souvent faite avec Orange (Oui, ce minéral jaune qui contient parfois des insectes fossiles). J’avais pas tout de ce matériel, mais il voulait faire un pont entre l’OS - n’ont pas réussi. Je n’étais pas en mesure d’obtenir toute legbones d’une vache, peut-être, parce que je vis dans une capitale en Europe, et je vois malheureusement beaucoup plus de voitures que sur les routes des vaches:-) Mais l’os sont l’idéal. J’ai utilisé un bois spécial qui a un nom oriental - je ne me souviens pas elle:-) C’est comme le bambou, mais est plus difficile. Fonctionne, mais j’ai avons été OS chaseing ans.