Étape 13 : compétences
Si vous n’avez aucune qualification « pratique », pense que diriez-vous d’apprendre quelque chose ou obtenir une formation. Si jamais vous trouvez vous-même où vous devez rejoindre un groupe et ils ne sont pas sûr de vous, si vous êtes très habile à quelque chose de pertinent, ils seront plus que probablement prendre vous en. La compétence utile plus évidente est celui de l’infirmière ou le médecin. Un menuisier serait assez pratique et aussi un cuisinier qui sert à préparer des gros repas. Vous pourriez aussi vous retrouver déjà dans un groupe où vous aident à décider s’il accepte un nouveau venu. « Ingénieur » serait une compétence utile, mais je voudrais leur demander « combien d’années d’expérience pratique? » Trop d’ingénieurs tout simplement s’asseoir derrière un bureau ! Si votre date est un comptable, par exemple, vous pouvez trouver difficile à rejoindre, ou même rester, un groupe.
Autres compétences utiles/vocations comprendrait :
- Police (Rick était un policier)
- Militaire
- Générateur de général
- Agriculteur/Agriculture
- Stalker de cerf
- Pêche
- Conseiller/thérapeute
- Identification de champignons
- Incendie à partir
- Survie
- Alpinisme
- Musicien/artiste