Étape 6: Autodesk Sketchbook Pro astuces - pour la conception de vêtements
Je suis excitée par ce programme - parce que je sers de Adobe Photoshop pour les âges et ne savais pas que cela a existé jusqu'à présent, pour être honnête. J’ai été très préoccupé par l’utilisation d’un nouveau programme ! Mais, j’ai quelques idées de vêtements qui me semblent très importants mais très difficile à expliquer et à certains, je ne suis pas prêt à coudre encore. Ainsi, ayant ce programme, créé un lien entre mon concept et la création de celui-ci. Pour ce Instructable, je l’ai utilisé pour m’aider à créer les pièces du patron utilisateurs seraient donc en mesure de comprendre ce qu’ils doivent faire. Et, je l’ai aussi utilisé pour créer une caricature de toutes sortes de moi-même - très semblable à mon image réelle de ma jupe cousu. Je suis étonné !
Conseils pour les nouveaux utilisateurs :
- Commencez par créer votre document, puis mettez-vous au courant de la palette Calques sur le côté droit. C’est très important. Lorsque vous créez de nouveaux éléments, je pense que c’est une idée sage de créer de nouveaux calques pour chaque élément. Vous pouvez nommer les couches et modifier ou les supprimer - tout en un clic de la souris. S’il vous plaît voir images.
- N’oubliez pas de cliquez sur le calque approprié si vous souhaitez modifier l’élément spécifique qui figure sur ce calque. Si ce n’est pas le cas, ça ne marchera pas !
- Vous pouvez fusionner les calques en tirant vers le bas sur un dans celui en dessous.
- L’outil de symétrie est l’outil le plus utile, à mon avis. Tout d’abord assurez-vous que vous êtes le centre, puis cliquez sur pour utiliser l’outil de sorte que vous pouvez facilement dessiner avec une symétrie parfaite. J’ai fait cela tout en créant les pièces du patron. Elle a sauvé beaucoup de temps. J’ai aussi utilisé l’outil de ligne droite pour éviter les lignes brisées et inégales.
- Pour les détails et la texture des vêtements, j’ai utilisé les deux le pinceau régulier opacités variables ainsi que le pinceau angulaire de cours synthétiques.
- Utilisez votre souris et son bouton de rouleau pour effectuer un zoom dans et autour de l’image et la toile.
Caricature dessin basé sur l’Image :
- Tout d’abord, ouvrez votre image réelle et placez-le dans une couche. Le faire en cliquant sur le signe plus pour ajouter une couche. Puis cliquer sur fichier, ajouter des images. Puis créez un autre calque au-dessus de celui-là. Vous travaillerez sur le calque au-dessus de votre image réelle.
- Vous pouvez modifier l’opacité de l’image réelle en allant à la palette des calques et en tirant vers le bas le petit bar à côté de lui. Sortir un outil (j’ai utilisé le feutre et l’outil de main ferme) pour décrire toutes les grandes parties de mon visage et le corps.
- En plus de cela, j’ai créé une autre couche pour ajouter une couleur avec le pinceau. J’ai construit sur ce processus jusqu'à ce qu’il a été fait !
En utilisant le programme pour la conception d’habillement :
- Je recommande que vous allez à th pour télécharger un modèle à utiliser. Ils sont libres. Ils sont des modèles d’organes donc vous pouvez dessiner votre conception d’habillement sur eux.
- Vous pouvez ensuite ouvrir le modèle dans Autodesk Sketchbook Pro pour créer vos créations de vêtements et vous pouvez donner le corps du modèle un visage et les cheveux comme je l’ai (Voir images). J’ai une copie papier de leur livre, qui comprend ces modèles. Pour moi, j’ai dessiné sur le modèle pour lui donner une tête, le visage et les vêtements puis. J’ai ensuite scanné en et il ouvre avec Autodesk Sketchbook Pro. A partir de là, j’ai redessiné les choses en allant sur les lignes avec la symétrie et senti l’outil plume. Tout est dans les images. Il serait plus facile de télécharger le modèle et dessiner avec les outils de carnet de croquis !
Laissez-moi savoir si vous avez des questions à tous!