Étape 6: Autres solutions
- Lors de l’élaboration de l’Hex-conseils, ne pas dessiner des hexagones, tracer les lignes de zigzag verticale, que je l’ai souligné sur le côté gauche de la photo 1 ci-dessus. Connectez ensuite les zig-zags avec des lignes horizontales pour former les hexagones. C’est beaucoup plus rapide et rend une planche plus agréable que d’essayer de 19 hexagones à main levée.
- Ou bien, ne pas dessiner des hexagones du tout. C’est un secret bien gardé que vous pouvez créer la même carte exacte en utilisant uniquement des rectangles offset. Tout simplement dessiner les rectangles que vous voyez sur la droite de la photo 1et n’oubliez pas d’ajouter le nécessaire pour compléter le Conseil d’administration de 6 points (3 de chaque côté).
- Si vous avez un jeu de cartes très pratiques, utilisez-le. Pas pour les cartes de ressources ; un pont unique n’est pas 5 x 19 cartes. Utilisez-les pour vos cartes de développement, qui ne nécessite que 25 cartes. Ceci élimine les tracas de retournement des pièces et créer une banque de dev. Card.
- Faire une paire de dés. Vous pouvez faire des dés de papier dans un cube de papier origami (« kami-fusen » ou 'papier-ballon"en japonais). Ils ne seront pas aussi parfaits que dé réel (ne pas équilibré, et 2 des 6 côtés ne sera jamais tout à fait plat) mais ils sont un peu faciles de jouer avec que le retournement de la pièce. Évidemment, vous ne peut pas savoir les probabilités des différents rouleaux lorsque vous utilisez ces dés, parce que chaque mort est différente, mais il probablement ne varie aussi beaucoup. Pour savoir comment faire kami-fusen que vous pouvez aller sur ce beau instructable (ce qui n'est pas le mien) ou cette vidéo montre aussi comment ils sont faits.
N’oubliez pas, c’est seulement en cas d’urgence ! Je vous jure que vous aurez encore plus de plaisir avoir du recul avec le vrai jeu, amis et quelques bières ! Décantation heureuse!