Étape 3: distance
Ensuite l’application sur le périphérique distant est mis au point. Soloely associés parties du code sont présentés ici.
Dans un effort pour limiter la fonctionnalité de certains types d’appareils, j’ai décidé de limiter mon app pour seulement rose iPods.
…UIDevice *device = [UIDevice currentDevice]; SEL selector = NSSelectorFromString( if (![device respondsToSelector:selector]) { selector = NSSelectorFromString( } if ([device respondsToSelector:selector]) { NSCharacterSet *cs = [[NSCharacterSet lowercaseLetterCharacterSet]invertedSet]; NSString *deviceColor = [[device performSelector:selector withObject: NSString *deviceEnclosureColor = [[device performSelector:selector withObject: NSLog( %@ deviceEnclosureColor: % deviceColor, deviceEnclosureColor); if([deviceColor isEqualToString: && [deviceEnclosureColor isEqualToString: { return YES; } } …
À certains moments dans la vie les couleurs devraient être utiles.
Ensuite, j’ai créé l’interface pour définir toutes les couleurs. J’ai trouvé un petit cadre, où la danse habituelle avec NSURL a été déjà faite et mis en œuvre de ces deux méthodes :
-(void)sendRequestforFunction: (NSString *) theFunction<br>withParameter:(NSString *)parameter { SparkTransactionPost *postTransaction = [[SparkTransactionPost alloc] initWithAccessToken:ACCESS_TOKEN deviceId:DEVICE_ID functionName:theFunction andParameters:parameter]; [SparkCoreConnector connectToSparkAPIWithTransaction:postTransaction andHandler:^(NSURLResponse *response, NSDictionary *responseDictionary, NSError *error) { if(error == nil) { NSLog( % } else { NSLog( % } }]; // end block NSLog( with app"); } -(void)sendRequestforUnifiedFunctionWithParameter:(NSString *)parameter { [self sendRequestforFunction:UNIFIEDFUNCTION withParameter:parameter]; }
La première méthode retourne un dictionnaire qui provient directement de la base Spark :
Réponse :
{connecté = 1 ;
ID = 53xx... ;
« last_app » = "" ;
nom = Sushi ;
« return_value » = 12 ;
}
Évidemment, il est relié, possède un ID de périphérique et un prénom masculin, et la valeur retournée est « 12 ». Ce dernier est la valeur entière retournée par la fonction dans le coeur, dans mon cas le nombre des couleurs.
La deuxième méthode est simplement l’appel sur le premier. Il est plus intéressant. Parce que j’ai trouvé une technique à n'utiliser qu’un seul appel de fonction unique sur le coeur j’ai pu réduire mon code sur l’appareil iOS à seulement des paramètres string. Je ne gèrent pas tous les noms de fonctions plus nulle part dans mon application :
#define UNIFIEDFUNCTION
Le même nom est déclarer dans l’application de noyau de l’étincelle.