Etape 2: assemblage
Pour assembler le support matériel au cœur d’étincelle sur le gros bouton comme indiqué. Le connecteur USB du noyau doit pointer vers l’emplacement vide de LED #12. Parce que dit plage est vide, la LED du noyau lui-même est utilisée.
Branchez le câble USB jaune du noyau et branchez-le. L’alimentation est pour une utilisation ultérieure uniquement si l’ordinateur ne devient-elle pas partie de la décoration.
Afin de coder quelque chose sur le cœur, branchez le câble USB à un ordinateur, réclamer votre cœur, si vous n’avez pas fait encore, lancez l' API et commencez à coder. À la première manipulation 12 couleurs avec 11 LEDs et une LED sur le noyau est un problème.
Déclaration :
SparkButton mySparkButton; typedef struct rgbColor {unsigned char r; unsigned char g; unsigned char b; } RGBColor;
Le code dans setup() :
... mySparkButton = SparkButton(); mySparkButton.begin(); RGB.control(true); ...
et la fonction pour définir toutes les couleur disponibles 12-LED :
void setOneOfMyLED(int ledIndex, RGBColor col){ if(0 == ledIndex || 12 == ledIndex) { RGB.color(col.r, col.g, col.b); } else if(ledIndex < 12) { mySparkButton.ledOn(ledIndex, col.r, col.g, col.b); } }
Cela est déjà devenu mon code standard pour le bouton.