Étape 3: TinkerCAD - abat-jour
Nous allons modifier le cône pour ressembler à la partie supérieure d’un abat-jour, donc nous aurons besoin pour aplatir le sommet pointu.
Cliquez sur la bouteille pour ouvrir la barre d’action pour cette forme sur le fond de l’écran. Cliquez sur l’icône déplacer de la barre d’action, et vous verrez des flèches apparaissent sur la bouteille, placez la bouteille sur le cône. Il n’importe pas exactement où la bouteille est sur le cône, aussi longtemps que l’ensemble pointe du cône se superpose avec le fond de la bouteille.
Cliquez sur la bouteille, n’importe où sur la scène pour supprimer la sélection de la bouteille. Dans la barre de point haut de la page, cliquez sur l’icône combiner , puis la soustraction dans le sous-menu. Cliquez sur le cône tout d’abord le cylindre, puis appuyez sur la touche entrée pour confirmer la sélection, cela vous laisse avec un cône tronqué et soustraire les deux formes.
Vous avez maintenant la forme d’ombre de lampe pour votre lampe.